Vélo électrique Xiaomi : grosse chute de prix sur le Mi Smart Electric Folding Bike

 

Voici une superbe affaire pour l'achat du vélo électrique Xiaomi ! Au cours d'une durée indéterminée, le Mi Smart Electric Folding Bike est victime d'une grosse chute de prix chez Boulanger et chez Darty.

Xiaomi Mi Smart Electric Folding Bike en promotion

Lancé en France il y a un peu plus d'un an, le Mi Smart Electric Folding Bike est proposé à moitié prix chez deux revendeurs français.

Ainsi, Boulanger et Darty permettent à leurs clients respectifs de se procurer le vélo électrique de la marque Xiaomi au tarif de 499,99 euros au lieu de 999,99 euros ; soit une remise immédiate de 500 euros. Avec cet achat, Boulanger donne la possibilité à ses membres d'avoir 10% du montant du produit crédités sur leur compte fidélité. Quant à Darty, le prix du vélo électrique peut diminuer grâce aux récentes e-cartes cadeau Jackpot.

À propos de ses caractéristiques, le Mi Smart Electric Folding Bike de Xiaomi possède un moteur de 250 watts et une batterie Li-Ion qui assure une autonomie de 45 km (pour un temps de recharge de 4 heures). Equipé de deux roues de 16 pouces, l'engin électrique atteint la vitesse maximale de 25 km/h avec 4 types d'assistance. La connectivité est assurée par la présence du GPS et du Bluetooth. Enfin, le vélo affiche un poids à vide de 14,5 kg et mesure 1010 x 540 x 1290 cm.

À voir aussi : notre sélection des meilleurs vélos électriques en 2021

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !