Galaxy Note 7 : des stocks limités en Europe, premier arrivé premier servi !

Maj. le 12 novembre 2018 à 16 h 55 min

Alors que le Galaxy Note 7 prépare sa sortie en Europe et en France pour le 2 septembre, la branche anglaise de Samsung prévient les consommateurs : les stocks seront limités, il faudra donc faire vite pour pouvoir acquérir son smartphone en toute tranquillité.

galaxy-note-7-unboxing-officiel

Nous sommes déjà en août 2016, et la majeure partie des smartphones les plus attendus de l’année sont déjà sortis sur le marché. Comme toujours, le grand gagnant de la sphère Android n’est autre que le constructeur coréen Samsung.

Après avoir dévoilé les Galaxy S7 et S7 Edge lors du Mobile World Congress 2016, celui-ci est devenu la star des consommateurs à travers le monde. Le S7 Edge est devenu le smartphone le plus vendu sur la planète, et le Note 7 s’apprête à connaître le même succès.

C’est pourquoi aujourd’hui, Samsung se doit de prévenir ses futurs acheteurs du Galaxy Note 7 : les stocks seraient extrêmement limités en Europe, faisant que les premiers arrivés seront les premiers servis avant que l’entreprise ne puisse fournir tout le monde à satiété.

Conor Pierce, vice-président de la division mobile chez Samsung UK/Irlande, a ainsi déclaré : « les réactions des consommateurs, combinées aux retours extrêmement positifs des opérateurs et des magasins, indiquent que le Note 7 dépassera de beaucoup nos prévisions de vente pour l’Europe. Ainsi, le nombre d’appareils en précommande sera limité du fait de la forte demande« .

Et quelle demande, puisque les précommandes du Galaxy Note 7 ont dépassé le record mondial de Samsung pour n’importe quel téléphone Galaxy. Le téléphone est clairement victime de son succès, au point que le constructeur se prépare à en vendre 3 millions tous les mois. Toutefois, le téléphone reste encore disponible en précommande sur de nombreuses boutiques en France.

Sur cette année 2016, Samsung semble être le grand vainqueur sur le secteur du haut de gamme. En signant coup sur coup des records pour ses 3 appareils, il s’installe une nouvelle fois comme le meilleur constructeur de la planète Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !