Galaxy Note 10 : Samsung déploie la mise à jour One UI 2.5, comment l’installer ?

 

Les Galaxy Note 10, Note 10+ et Note 10 Lite passent à One UI 2.5. Quelques semaines après les Galaxy Z Flip et les Galaxy S20, Samsung a lancé le déploiement de la mise à jour sur les smartphones sortis l'an dernier. On vous explique comment installer la nouvelle version de la surcouche Android sur votre smartphone dès que possible. 

galaxy note 10 one ui 25 mise jour comment installer

Milieu du mois d'août, Samsung déployait la mise à jour One UI 2.5 sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra . Quelques jours plus tard, le constructeur sud-coréen lançait le déploiement de la surcouche sur le Galaxy Z Flip 4G LTE. Plus récemment, la mise à jour de l'interface a été poussée sur les Galaxy S10, S10+ et S10e. Comme le rapportent nos confrères de SamMobile, Samsung lance maintenant One UI 2.5 sur les Galaxy Note 10, Note 10+ et Note 10 Lite.

Sur le même sujet : Galaxy Note 10 – une mise à jour améliore la reconnaissance faciale et les gestes de navigation

Comment installer la mise à jour One UI 2.5 sur le Galaxy Note 10 ?

Dans le détail, la mise à jour est accompagnée du patch de sécurité Android du mois de septembre 2020. L'interface est en cours de déploiement dans le monde. Tous les modèles compatibles devraient avoir reçu One UI 2.5 d'ici une ou deux semaines, note SamMobile.

Comme toujours, le déploiement est composé de vagues successives. En fonction de votre pas de résidence, vous pourriez tendre plus ou moins longtemps. Pour vérifier si la mise à jour est déjà proposée sur votre Galaxy Note 10, Note 10+ ou Note 10 Lite, on vous invite à suivre la manipulation ci-dessous :

  • Rendez-vous dans le menu Paramètres
  • Appuyez sur À propos de l’appareil
  • Sélectionnez maintenant Mise à jour logicielle
  • Si elle est disponible, choisissez Lancer la mise à jour et suivez les instructions fournies par votre Note 10

Parmi les nouveautés phares de l'interface One UI 2.5, on trouve les nouvelles options de partage Quick Share et Music Share, ainsi que des nombreuses améliorations au niveau de l’application Samsung Camera. Pour rappel, la surcouche ne devrait maintenant pas tarder à débarquer sur les Galaxy Note 9. On vous en dit plus dès que possible. En attendant plus d'informations, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Source: SamMobile



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…