CES 2015 : récapitulatif des principales annonces des constructeurs à Las Vegas

 

Le salon du CES 2015 à officiellement ouvert ces portes dans la ville de Las Vegas pour une semaine de folie riche en annonces et en produits high-tech de toutes sortes. Pas facile de s'y retrouver parmi cet océan d'informations et de produits . Voici donc un récapitulatif régulièrement mis à jour de l'essentiel du salon !

CES 2015
CES 2015, récapitulatif des annonces.

Samsung, Sony, LG et d'autres grands noms de l'électronique ont répondu présent au salon de Las Vegas. Le CES 2015 est l'occasion pour eux de présenter toutes les technologies qui feront 2015, des objets connectés en tout genre, de la TV en passant par les machines à laver et les frigos, mais aussi quelques smartphones et tablettes qui retiennent particulièrement notre attention.

D'autres leaders des technologies mobiles sont également présents comme Nvidia et Qualcomm qui pour l'occasion ont dévoilé ou présenté plus en détail leurs nouveaux processeurs et technologies qui équiperont nos mobiles et tablettes tout au long de l'année 2015.

Mais le CES c'est aussi l'occasion pour de plus petits constructeurs de se faire connaitre avec des produits innovants et parfois inattendus. Tous les objets de la maison sont maintenant connectés, la domotique étant en plein essor. Les voitures sont également connectées et les partenariats entre les grands noms de l'électronique et de l'automobile sont maintenant très fréquents.

Vous retrouverez également ici un résumé des conférences et annonces phares qui ont été faites, que ce soit chez Sony, Qualcomm, Intel, Samsung, HTC, Asus ou encore Philips.

Toutes les actualités sur le CES 2015

Acer

  • Acer renouvelle sa gamme Liquid, 4G et petits prix au rendez-vous

Alcatel OneTouch

Archos

  • Archos dévoile 4 smartphones 4G à moins de 200 euros

Asus

HTC

Intel

Lenovo

LG

Nvidia

Samsung

Sony

Dell

Les autres annonces



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
plzay
Le Google Play Store supprime le menu « hamburger »

Le Google Play Store va avoir le droit à une mise à jour discrète très prochainement. En effet, le bouton « hamburger » va disparaître au profit d’un menu inclu directement sur l’icone de l’utilisateur. Une manière de simplifier la…

google chromecast sabrina google tv interface
Google TV sera disponible sur les TV Sony en 2021

Google TV sera disponible sur les TV de Sony dès 2021, annonce Google. Dans la foulée, la nouvelle interface dédiée à remplacer Android TV débarquera sur les téléviseurs conçus par d’autres marques. Pour l’heure, la firme de Mountain View n’en…

nvidia shield tv
Les Nvidia Shield TV obtiennent Android 10 grâce à LineageOS

Un portage non-officiel de LineageOS 17.1 permet aux Nvidia Shield TV de tourner sous Android 10. La ROM n’en est néanmoins qu’à un stade préliminaire, et comporte encore de nombreux bugs. Nvidia vient de déployer la nouvelle version du système…