CES 2015 : récapitulatif des principales annonces des constructeurs à Las Vegas

Maj. le 23 juin 2019 à 12 h 04 min

Le salon du CES 2015 à officiellement ouvert ces portes dans la ville de Las Vegas pour une semaine de folie riche en annonces et en produits high-tech de toutes sortes. Pas facile de s’y retrouver parmi cet océan d’informations et de produits . Voici donc un récapitulatif régulièrement mis à jour de l’essentiel du salon !

CES 2015
CES 2015, récapitulatif des annonces.

Samsung, Sony, LG et d’autres grands noms de l’électronique ont répondu présent au salon de Las Vegas. Le CES 2015 est l’occasion pour eux de présenter toutes les technologies qui feront 2015, des objets connectés en tout genre, de la TV en passant par les machines à laver et les frigos, mais aussi quelques smartphones et tablettes qui retiennent particulièrement notre attention.

D’autres leaders des technologies mobiles sont également présents comme Nvidia et Qualcomm qui pour l’occasion ont dévoilé ou présenté plus en détail leurs nouveaux processeurs et technologies qui équiperont nos mobiles et tablettes tout au long de l’année 2015.

Mais le CES c’est aussi l’occasion pour de plus petits constructeurs de se faire connaitre avec des produits innovants et parfois inattendus. Tous les objets de la maison sont maintenant connectés, la domotique étant en plein essor. Les voitures sont également connectées et les partenariats entre les grands noms de l’électronique et de l’automobile sont maintenant très fréquents.

Vous retrouverez également ici un résumé des conférences et annonces phares qui ont été faites, que ce soit chez Sony, Qualcomm, Intel, Samsung, HTC, Asus ou encore Philips.

Toutes les actualités sur le CES 2015

Acer

  • Acer renouvelle sa gamme Liquid, 4G et petits prix au rendez-vous

Alcatel OneTouch

Archos

  • Archos dévoile 4 smartphones 4G à moins de 200 euros

Asus

HTC

Intel

Lenovo

LG

Nvidia

Samsung

Sony

Dell

Les autres annonces

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store : ces 7 applications Android vous espionnent

Le Google Play Store abritait 7 applications Android qui ont pour particularité de permettre l’espionnage des utilisateurs. Grâce à elles, n’importe qui peut suivre les moindres faits et gestes de ses victimes : localisation, appels/SMS, messages sur les réseaux sociaux,…

Android : une faille de sécurité permet d’espionner tous vos appels

Android est victime d’une nouvelle faille de sécurité, mettent en garde plusieurs chercheurs. En exploitant cette brèche, baptisée Spearphone, des pirates sont en mesure d’espionner tous vos appels téléphoniques via les haut-parleurs de votre smartphone. Des chercheurs en sécurité informatique de…

Android 10 Q : Google ajoute 65 nouveaux emojis

Android 10 Q va apporter 65 nouveau emojis, présentés par Google ce 17 juillet 2019 à l’occasion de la journée mondiale des emojis. L’accent est mis sur les visuels dits « inclusifs », avec de nouvelles variantes pour les genres et couleurs…

Android 10 Q : Google arrête le déploiement de la bêta 5

Le déploiement de la bêta 5 d’Android 10 Q a été stoppé par Google quelques heures après le lancement des mises à jour OTA. Cette cinquième mouture était attendue depuis quelques jours. Elle est censée introduire plusieurs nouveautés. Il va…

Android : le malware Anubis revient pour piller votre compte bancaire

Le malware Android Anubis est une nouvelle fois de retour. D’après les chercheurs de TrendMicro, ce redoutable trojan cherche à voler l’argent de 188 applications bancaires. Á la manière de BianLian, le logiciel malveillant est capable de prendre des captures…

Andy Rubin le créateur d’Android est au coeur d’un scandale sexuel

Andy Rubin est au coeur d’un scandale sexuel : après de premières révélations en 2014, l’histoire refait surface au détour d’une procédure de divorce. Le créateur d’Android aurait été l’instigateur d’une sorte de réseau proxénète – il exigeait de plusieurs…

Android et iOS doivent être régulés d’urgence, estime l’Arcep

Android et iOS sont des monstres qu’il faut réguler d’urgence, assure Sébastien Soriano, le président de l’Arcep. D’après le gendarme des télécoms, le duopole représenté par Google et Apple risque à terme de tuer toute possibilité d’innovation. Devant l’absence d’alternative,…