CES 2015 : Le LG G4 est abordé par le directeur des communications de LG !

Tout le monde s'est posé la question si oui ou non LG allait officialiser le successeur du G3 (Donc le G4) à ce CES 2015. Nous n'avions eu aucun élément de réponse jusqu'ici mais une personne de l'équipe de TrustedReviews a pu s'approcher de Ken Hong, le directeur des communications de LG.

LG G4
Concept du LG G4

Ce fameux Mr Hong ne fait pas de déclaration ahurissante sur le prochain fleuron de LG, non, c'est bien plus intéressant que ça. En réalité, il met même un doute sur le nom que pourrait avoir ce prochain smartphone, ce qu'on pensait être le LG G4 pourrait bien être autre chose. C'est surtout sur la philosophie de la marque et son objectif pour l'avenir, voici ce que déclare Ken H :

Mr Hong : Je pense que nous allons faire des expériences sur nos terminaux haut de gamme. Je pense que nous devons le faire. Si vous ne regardez que les caractéristiques techniques, vous savez que certains concurrents arborent les mêmes. Comment pouvons-nous rester si nous ne faisons rien de différent ?

Je ne pense pas que nous pouvons nous reposer sur nos lauriers et tout simplement espérer que les gens achètent notre G4, ou peu importe le nom qu'il aura, juste parce qu'ils ont aimé le G3. Je ne pense pas que ça fonctionne encore de cette manière. Les utilisateurs d'Android ne sont sûrement pas aussi loyaux que les utilisateurs d'iOS, nous devons donc toujours innover.

LG a vraiment l'air d'avoir envie de conquérir le monde et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin après la sortie des très bons LG G2 ainsi que le LG G3, selon eux les utilisateurs d'Android sont difficiles à convaincre et difficiles à garder, alors qu'est-ce que la firme coréenne nous prépare pour son prochain téléphone ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
coronavirus lg zte mwc 2020
Coronavirus : LG et ZTE annulent leurs conférences au MWC 2020

Le coronavirus a contraint LG et ZTE à annuler leurs conférences prévue au MWC 2020 de Barcelone. Les deux firmes affirment vouloir éviter les risques et les désagréments inutiles pour ses employés. La GSM Association, l’organisme derrière le salon, assure…