Carte MicroSDXC pas chère : la SanDisk Extreme 128 Go passe sous les 20 €

 

Besoin d'étendre la capacité de stockage d'un smartphone, d'une caméra d'action ou d'un drone ? Chez Amazon, la carte MicroSDXC SanDisk Extreme de 128 Go passe sous les 20 euros grâce à une réduction de près de 50%. Une offre intéressante qui est bien évidemment à ne pas rater !

carte MicroSDXC SanDisk Extreme 128 Go pas chère

C'est à l'occasion d'une offre à durée indéterminée qu'Amazon invite à ses clients à se procurer la SanDisk Extreme 128 Go à prix réduit.

Affichée au prix conseillé de 38,99 euros, la carte mémoire de type MicroSDXC (référence SDSQXA1-128G-GN6MA) est vendue à exactement 19,95 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 19 euros de la part du site marchand. Pour information, le produit vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison gratuite en point relais puisque son montant est inférieur à 25 euros d'achat.

Idéale pour augmenter la mémoire des smartphones Android, des caméras d'action et des drones, la carte mémoire MicroSDXC SanDisk Extreme est compatible UHD 4K avec la classe de vitesse UHS 3 (U3) et la classe de vitesse vidéo 30 (V30). L'accessoire embarque des vitesses de transfert allant jusqu'à 160 Mo/s. Résistante aux chocs, aux températures extrêmes, à l'eau et aux rayons X, la carte mémoire du fabricant SanDisk affiche des dimensions de 1 x 15 x 11 millimètres et possède une garantie à vie.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !