Asus sort un incroyable écran 4K HDR 144 Hz G-Sync à 2500 euros

 

Asus propose un nouvel écran 4K HDR 144 Hz G-Sync de 27 pouces sous la référence ROG Swift PG27UQ. Doté d'une fiche technique assez incroyable, il va faire rêver de nombreux gamers. Par contre, peu d'entre eux pourront se permettre de l'acheter étant donné le prix de cette nouvelle génération d'écran. Annoncé à 2000 dollars aux États-Unis, on le retrouve pour l'instant à 2500 euros en France. 

asus rog ecran gamers

Asus a lancé ce 24 mai 2018 son nouvel écran IPS de 27 pouces 4K HDR 144 Hz G-Sync sous l'appellation ROG Swift PG27UQ. Un produit d'une qualité assez incroyable qui offre la possibilité aux gamers de profiter d'un écran alliant très haute résolution et performances avec un taux de rafraîchissement élevé. Un rêve pour n'importe quel joueur de jeux vidéo.

Asus ROG : un écran 4K HDR 144 Hz G-Sync pour allier résolution et performances

Mais bien sûr, cet écran qui nous fait bien baver n'est pas à la portée de toutes les bourses. Asus a annoncé un prix de 2000 dollars aux États-Unis, mais la facture est encore bien plus salée en France. Pour l'instant, on peut le retrouver en précommande dans l'hexagone au prix de 2500 euros.  Il ne sera par contre disponible qu'à la fin du mois de juin, a indiqué la marque taïwanaise. Voici quelques caractéristiques importantes du produit :

  • Taille de 27 pouces
  • Dalle IPS
  • Définition 4K UHD 3840 x 2160 pixels
  • Technologie Nvidia G-Sync HDR pour des contrastes, une luminosité et des niveaux de noirs très détaillés
  • Technologie ASUS Aura Sync pour un éclairage immersif, synchronisation avec les composants et périphériques compatibles Aura
  • Rétroéclairage LED
  • Luminosité s'élevant jusqu'à 1000 nits

Et pour ceux qui sont souvent en mobilité, sachez qu'Asus prévoir de sortir un smartphone pour gamers prochainement. Il devrait d'ailleurs reprendre la marque ROG si bien connue auprès des joueurs pour concurrencer les Razer Phone et Xiaomi Black Shark, qui embarquent tous deux un écran avec un taux de rafraîchissement pouvant atteindre 120 Hz et un système de refroidissement optimisé.

Pour acheter le Asus ROG Swift PG27UQ, cliquez ici 

asus ecran gamers


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nvidia rtx 3900 pc monstrueux
Nvidia RTX 3090 : ce monstrueux PC est équipé de 4 GPU !

Un PC avec 4 Nvidia RTX 3090, est-ce vraiment viable ? Pour le découvrir, le constructeur Puget Systems a assemblé un étonnant ordinateur alimenté par 4 unités de la carte graphique. Evidemment, la puissance est au rendez-vous. Mais, sans surprise, le…

nvidia geforce rtx 3070
La RTX 3070 livre des premiers benchmarks impressionnants

La RTX 3070 commence à être testée un peu partout. Aujourd’hui, ce sont les premiers benchmarks sous 3D Mark qui sont dévoilés pour la nouvelle carte graphique de Nvidia. Dans ces résultats, cette itération surpasse la RTX 2080 Ti, deux…