AirPods : Apple lancerait de nouveaux écouteurs sans fil en mai 2020

 

Apple lancerait une nouvelle génération d’AirPods dans le courant du mois de mai 2020, révèle un informateur réputé. Il pourrait s’agir d’une version Lite et moins chère des AirPods Pro, les écouteurs intra-auriculaires de la marque. Dans la foulée, Cupertino présenterait aussi un nouveau MacBook Pro destiné à remplacer le MacBook Pro de 13 pouces de son catalogue. 

AirPods

« Les nouveaux AirPods (qui étaient censés être présentés lors de la keynote de mars) sont maintenant prêts à être lancés. Probablement aux côtés du MacBook Pro le mois prochain » annonce Jon Prosser, le leaker et vidéaste derrière la chaîne YouTube Front Page Tech. Grâce à des informations provenant de sources internes chez Apple et chez plusieurs revendeurs, Prosser est déjà parvenu à prédire la date de lancement exacte de l’iPhone SE 2020 et des iPad Pro 2020. On peut donc accorder un certain crédit à ces informations.

Sur le même sujet : Apple a gagné jusqu’à 1 milliard de dollars par jour en 2019 grâce aux AirPods, Watch et iPhone 11 !

Des AirPods Pro pas chers sans réduction de bruit active ?

D’après les dernières informations disponibles, Apple aurait en effet l’intention de lancer une version Lite des AirPods Pro. Orientés milieu de gamme, les écouteurs seraient intra-auriculaires mais feraient l’impasse sur la réduction de bruit active, la fonctionnalité phare des AirPods Pro. Néanmoins, il n’est pas impossible qu’Apple commercialise simplement une troisième génération d’AirPods standards, non intra, à un prix cassé pour séduire tous les consommateurs. Avec cette nouvelle itération, et son futur casque audio haut de gamme, Apple joue la carte de l’exhaustivité.

Toujours selon Jon Prosser, Apple lancerait un nouveau MacBook dans la foulée. Ce nouvel ordinateur serait destiné à prendre la place du MacBook Pro 13 pouces actuel. On y trouverait notamment un écran de 14 pouces et un nouveau clavier ciseaux similaire à celui du MacBook Pro 16 pouces sorti fin 2019. On vous en dit plus dès que possible. En attendant plus d’informations, n’hésitez pas à donner votre avis sur les plans d’Apple dans les commentaires ci-dessous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
macbook touch bar force touch
Les MacBook Pro 2021 auraient une Touch Bar sensible à la pression

Apple vient de déposer un nouveau brevet autour de la Touch Bar des MacBook Pro qui pourrait se retrouver dans le très attendu refresh 2021 du modèle. La particularité de cette nouvelle Touch Bar, d’aspect identique à la génération actuelle…

test apple iphone 12 pro performance 1
iPhone 12 Pro : le coût de production est estimé à 406 dollars

Les iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont passés entre les mains des experts de Fomalhaut Techno Solutions pour un démontage. Après avoir analysé le coût des composants utilisés par Apple, ils ont pu déterminer leur coût de production. La…

iphone 12 mini magsafe
iPhone 13 : Apple abandonnerait le port lightning dès 2021

L’iPhone 13 pourrait être dépourvu de port Lighting, révèle un informateur. Plutôt que de passer à l’USB-C, Apple préférerait proposer un iPhone dépouillé du moindre port de charge. Pour charger la batterie du terminal, les utilisateurs devront passer par la…