Soldes : Le compresseur portatif Xiaomi 1S à seulement 36 euros sur AliExpress !

 

Il est toujours intéressant d’avoir dans sa voiture un compresseur pour s’assurer de la bonne pression de ses pneus et ainsi conduire en toute sécurité. Xiaomi propose un mini compresseur qui fonctionne sur batterie tout en étant puissant et précis.

Les soldes d’été 2022 sont aussi l’occasion de découvrir des produits que vous ne connaissez pas et qui peuvent vous simplifier la vie. Les compresseurs portables peuvent tenir dans une boite à gant tout en étant suffisamment puissants pour regonfler vos pneus. Pour sauter le pas, AliExpress propose le Xiaomi Air Pump 1S pour 36,37 euros grâce au code promo SDSFR1. Une belle remise quand on sait que le prix de lancement de ce produit était à 59,99 euros.

compresseur portatif Xiaomi 1S

Malgré sa petite taille, le Xiaomi Air Pump 1S est un gonfleur rapide, puissant et précis. Il supporte des pressions jusqu’à 150 psi ce qui vous permet de gonfler vos pneus de voiture ou vos amortisseurs de VTT par exemple. Avec sa batterie lithium intégrée, il est capable de gonfler complètement 2 pneus de voiture ou de faire l’appoint de gonflage sur 8 pneus. Son débit d’air de 15 L par minute permet un gonflage rapide. Il dispose aussi de capteurs de pression d’air précis (+ ou – 1 psi) pour s’assurer de ne pas faire d’erreur. Il propose 5 modes de gonflage différents pour s’adapter à votre utilisation : manuel, vélo, moto, voiture et ballon. Le Xiaomi Air Pump 1S est même fourni avec les adapteurs de valve à pointeau et Presta. Il se recharge en USB-C sur secteur, en voiture ou même avec une batterie externe. Xiaomi a même pensé à l’utilisation de nuit car il intègre un éclairage LED.

À lire également : Cliquez ici pour retrouvez tous les bons plans AliExpress durant les soldes d'été 2022.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !