PUBG disponible sur PS4 le 7 décembre 2018

PUBG va débarquer sur PlayStation 4, le 7 décembre 2018. Sony annonce la bonne nouvelle sur la toile en publiant une vidéo. Trois éditions du jeu sont prévues standard, Survivor’s Digital Edition et Champion’s Digital Edition. Voici ce que contient les différents packs du jeu.

PUBG débarque enfin sur la PlayStation 4

C’est officiel, la PS4 accueille enfin le jeu PUBG ou PlayerUnknown’s Battlegrounds. Le Battle Royale est disponible sur PC et Xbox One depuis décembre 2017 et le début d’année 2018 sur Android et iOS. Les joueurs de la mythique PlayStation 4 pourront enfin se plonger dans l’univers de ce jeu un an après sa sortie officielle. PUBG est encore proposé gratuitement sur Xbox One pour une durée limitée. L’éditeur n’a pas communiqué la date à laquelle se termine cette offre.

PUBG débarque enfin sur la PlayStation 4 le 7 décembre 2018

Sur PS4, le Battle Royale sera proposé via 3 packs : une édition standard (Disc ou Looter’s Digital Edition), Survivor’s Digital Edition incluant 2300 G-Coin, un pass Vikendi et 20 000 BP, enfin le Champion’s Digital Edition inclus les mêmes bonus sauf qu’il y a cette fois 6000 G-Coin. L’éditeur soigne son lancement sur la console de Sony en ajoutant des bonus de précommandes qui comprennent des skins pour apporter davantage de personnalisation.

«Nous sommes ravis d’étendre notre service PUBG et d’introduire de nouvelles communautés dans notre jeu Battle Royale» explique Changhan Kim, PDG de PUBG Corp. Une vidéo dévoile quelques éléments du jeu. Espérons que le titre soit correctement optimisé pour la console de jeux. Sony a vendu 86 millions de PlayStation 4 dans le monde depuis son lancement en 2013. Cette dernière continue de faire un carton malgré son âge. Le constructeur travaille activement sur sa succession.

PUBG sera disponible le 7 décembre 2018. Joueurs PS4 allez-vous mettre la main sur ce titre ? Ou préférez-vous jouer à Fortnite sur votre PS4 ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Lire aussi : Fortnite vs PUBG : quel Battle Royale est fait pour vous ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !