Pixel 7 et 7 Pro : Google ne devrait pas augmenter les prix par rapport aux Pixel 6

 

À quelques jours de la présentation officielle des prochains smartphones haut de gamme de Google, une fuite vient de dévoiler les prix des Pixel 7 et 7 Pro. La bonne nouvelle, c’est que Google ne semble pas avoir cédé aux augmentations de prix.

Pixel-Watch-Pixel-7
Crédit : Google

Sur Twitter, @ArtemR a dévoilé deux images qui dévoilent les deux prochains smartphones haut de gamme de Google, les Pixel 7 et 7 Pro, référencés dans le système de l’enseigne Target aux États-Unis. Les clichés confirment que les deux appareils sont bien prévus en trois coloris différents, et nous en savons désormais plus sur leurs tarifs.

Contrairement à Apple qui avait significativement augmenté les prix de ses iPhone 14 au début du mois par rapport aux iPhone 13 précédents, Google n’aurait prévu aucune hausse des tarifs sur ses nouveaux modèles.

Quels tarifs pour les Pixel 7 et 7 Pro ?

D’après la source de l’auteur chez Target, le Pixel 7 sera proposé à partir de 599 dollars en trois coloris : Snow, Obsidian et Lemongrass. De son côté, le Pixel 7 Pro sera disponible à partir de 899 dollars, toujours en trois coloris : Obsidian, Hazel et Snow. Comme vous l’aurez peut-être remarqué, il s’agit des mêmes tarifs que les Pixel 6 et 6 Pro l’année dernière.

On imagine que Google a pu faire des économies sur sa nouvelle puce Tensor G2, qui ne s’annonce en rien révolutionnaire. On sait néanmoins que Google va lancer cette année des versions un peu plus onéreuses de ses smartphones avec 256 Go de stockage, une première pour les appareils Pixel.

Malgré les tarifs identiques outre-Atlantique, il n’est pas impossible que Google augmente légèrement ses tarifs chez nous à cause de la situation géopolitique actuelle, et surtout de la parité euro-dollar. Pour rappel, le Pixel 6 a été commercialisé à partir de 649 euros chez nous, tandis que le Pixel 6 Pro était positionné à 899 euros.

Nous en saurons davantage lors de la présentation officielle des smartphones, qui se tiendra le 6 octobre prochain. Les appareils seront tous proposés en précommandes dans la foulée, puis ceux-ci arriveront en magasin le 18 octobre 2022. Néanmoins, la même source chez Target annonce que la sortie pourrait avoir lieu dès le 13 octobre.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !