Pixel 7 : Google lancera son nouveau smartphone le 18 octobre 2022

 

Alors que cela ne fait que quelques jours que Google a confirmé la tenue de sa conférence pour le 6 octobre prochain, la date de sortie des Pixel 7 vient tout juste de fuiter. Selon certaines sources, la firme de Mountain View prévoirait de commercialiser son prochain smartphone à compter du 18 octobre 2022, soit deux semaines après la présentation.

Pixel 7 et 7 Pro

Qui dit rentrée, dit également présentation imminente de la nouvelle gamme de smartphones signée Google. Cette année ne fait pas exception puisque Google a récemment confirmé que la conférence autour des Pixel 7 et 7 Pro aura lieu le 6 octobre prochain. Ce ne sont pas les fuites à propos de ces derniers qui ont manqué cet été, mais quelques informations manquent encore à l’appel, notamment la date de sortie officielle.

Il semblerait que nous connaissions désormais cette dernière. Selon un rapport du blog allemand Caschys, les Pixel 7 seront disponibles à l’achat à partir du 18 octobre. Cette date concerne donc les pays européens, et il n’est pas encore très clair si le reste du monde aura accès aux smartphones après ou avant celle-ci. D’ailleurs, le média en profite également pour révéler la date de sortie de la Pixel Watch, qui sera disponible le 4 novembre prochain.

Google prépare la sortie du Pixel 7 pour le 18 octobre

Le reste du rapport ne nous apprend rien de plus sur la fiche technique des smartphones. Rappelons donc ici que le Pixel 7 Pro sera doté d’un écran OLED de 6,7 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Pour ce qui est de la partie photo, on devrait retrouver un capteur principal 50 MP, un grand angle de 13 Mp ainsi qu’un téléphoto de 48 MP. Côté selfie, l’appareil propose un capteur 10,87 MP.

Sur le même sujet — Pixel 7 et 7 Pro : Google dévoile tous les coloris des smartphones et une nouvelle puce Tensor G2

Récemment, nous avons également appris que les deux smartphones seront propulsés par la nouvelle puce Tensor G2. C’est le précédent modèle s’était révélé très surprenant, élevant à lui seul la note globale du Pixel 6, il semblerait que son successeur soit plus décevant. Bien entendu, pour l’heure, toutes ces informations sont à nuancer en attendant la présentation officielle de Google. Rendez-vous dans quelques jours.

Source : Caschys Blog



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !