Les Google Pixel 7 et Pixel 7 Pro seront présentés le 6 octobre, c’est officiel

 

Google va tenir une conférence le 6 octobre prochain. C’est pendant celle-ci que la firme de Mountain View devrait présenter ses deux nouveaux smartphones phares, le Pixel 7 et Pixel 7 Pro. D’autres produits, comme la Pixel Watch, devraient aussi être de la partie.

pixel 7
Crédit : Google

Si vous êtes un adepte des produits Google, prenez immédiatement votre plus beau stylo rouge, approchez vous de votre calendrier et faire une grosse croix sur la date du 6 octobre (16 heures, heure française). C’est ce jour que la marque californienne présentera ses nouveaux produits.

Ce sont bien évidemment les Pixel 7 et Pixel 7 Pro qui seront au centre de l’événement. Les deux terminaux ont déjà été un peu montrés lors de la Google I/O il y a quelques mois, mais cette fois, la marque entrera plus dans les détails. S’ils ne signeront pas de révolution par rapport aux Pixel 6, ils devraient apporter des fonctionnalités intéressantes.

Google prévoit de présenter ses Pixel 7 et Pixel 7 Pro

Ces deux smartphones seront les premiers à embarquer Android 13 sur le marché. C’est une tradition chez Google de réserver la nouvelle version d’Android aux Pixel. Si tout se passe bien, les produits devraient être disponibles dans le courant du mois d’octobre.

D’autres terminaux devraient faire leur apparition lors de la conférence. On parle de la Pixel Watch, montre connectée de Google sur Wear OS. Celle-ci devrait aussi arriver dans le courant du mois d’octobre. Enfin, la dernière invitée attendue est la Pixel Tablet. Cette dernière reste encore très mystérieuse. Google en a déjà parlé, mais est resté vague à son sujet. Elle signera donc la grosse surprise de la conférence… si elle ne fuite pas avant.

A lire aussi – Test Google Pixel 6 Pro : le meilleur smartphone Android de l’année

Si on parle beaucoup d’un smartphone Pixel Fold (pliable) ces derniers temps, il ne faudra pas compter sur une présentation lors de la conférence. Le produit est encore loin d’être terminé et on parle d’une sortie courant 2023. Toutefois, il n’est pas impossible que Google l’évoque rapidement, comme il l’avait fait avec le Pixel 7 Pro à la Google I/O.

Un programme très chargé, donc, pour cette keynote. A Phonandroid, nous couvrirons évidemment la conférence en direct afin de vous partager toutes les nouveautés.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !