Echo Show 5 : belle offre à saisir sur l’écran connecté avec 2 ampoules Philips Hue

 

L'Echo Show 5 est mis en avant chez Amazon à quelques jours des fêtes de fin d'année. L'écran connecté de la firme américaine fait l'objet à une belle offre à saisir puisqu'il est vendu à moins de 55 euros avec 2 ampoules Philips Hue.

pack Echo Show 5 ampoules Philips Hue White chez Amazon

Les enceintes Echo et écrans Echo Show font l'objet d'offres intéressantes dans le cadre des ventes flash de Noël Amazon.

Pour ce nouveau deal consacré aux prochaines fêtes de fin d'année, le modèle 2021 de l'Echo Show 5 est proposé avec 2 ampoules connectées Philips Hue White au prix de 55,99 euros au lieu de 79,98 euros ; ce qui correspond à une réduction de 15 euros par rapport à des achats effectués à l'unité. Pour information, le bundle est éligible à la livraison gratuite à domicile et Amazon s'engage à livrer l'ensemble avant Noël.

Fonctionnant avec l'assistant vocal Alexa, l'Echo Show 5 est un écran connecté qui permet de consulter le calendrier et les actualités, lire des podcasts, regarder des vidéos en streaming et passer des appels vidéo avec vos proches. De leur côté, les deux ampoules Philips Hue compatibles Bluetooth peuvent se connecter avec le pont Hue (non fourni) et être intégrées simplement à l'éco-système Hue existant. Et ces ampoules sont contrôlables par la voix grâce aux assistants vocaux Echo et les assistants Google Nest.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !