Amazon : les enceintes Echo et écrans Echo Show avec Alexa sont à prix réduits avant Noël

 

Pour les fêtes de fin d'année, à quelques jours de Noël, Amazon propose une avalanche de bon plan sur ses appareils connectés embarquant l'assistant vocal Alexa. Ainsi, il est possible de s'équiper des Echo Dot 3 et 4 à moindre coût, mais aussi des écrans connectés Echo Show 5 et 8. Si vous commandez dès aujourd'hui, vous avez l'assurance de les recevoir avant Noël et pourrez les mettre sous votre sapin à l'heure.  

Appareils Amazon promos BLack Friday

Noël Amazon : les enceintes et écrans connectés Alexa à prix canon !

Dans le cadre des ventes flash de Noël Amazon, le géant du e-commerce propose ses enceintes connectées Echo Dot 3 et 4 mais aussi son Echo 4 en promotion. Il est par exemple possible de s'équiper de l'Echo 4 avec une ampoules Philips Hue pour 69,99 € au lieu de 99,99 €. Si vous préférez un écran connecté faisant également office d'assistant vocal, les Echo Shox 5 2ème génération et Echo Show 8 sont aussi affichés à de très bons prix.

Pas de promos sur les Fire TV pour l'heure, mais si elles venaient à apparaître, nous vous en tiendrons informés. Comme à l'accoutumé, nous avons listé ci-dessous quelques une des offres de Noël valables encore quelques jours sur les appareils connectés Amazon actuellement en promotion.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !