Oppo Find X3 Pro, Neo et Lite : voici le design des trois smartphones

 

Les Oppo Find X3 Pro, Neo et Lite se dévoilent. Plusieurs semaines avant l'annonce, un informateur réputé a partagé des photos montrant le design des trois smartphones de la gamme. On y découvre un écran troué dont les bords sont très incurvés. Dans la foulée, le leaker dévoile dans les détails le design du bloc photo de la version Pro. 

oppo find x3 pro neo lite

Ce mardi 2 février 2021, Evan Blass, informateur réputé de la galaxie smartphone, a mis en ligne plusieurs photos volées montrant la gamme des Find X3 d'Oppo. Sans grande surprise, cette nouvelle génération sera composée de trois modèles : Pro, Neo et Lite. L'an dernier, la firme chinoise avait déjà décomposé sa gamme de Find X2 en trois déclinaisons.

Tout d'abord, un rendu officiel montre la face avant des trois smartphones. Comme on s'y attendait, Oppo mise sur un écran avec un trou dans le coin gauche. Du reste, la dalle tactile est cerclée de bordures particulièrement fines. Comme toujours, la bordure inférieure – le fameux menton- est légèrement plus épaisse. Enfin, les Find X3 Neo et Pro ont des bordures incurvées, contrairement à la variante Lite.

Sur le même sujet : Oppo Find X3 Pro – la fiche technique se dévoile avant l’heure

Le design “cratère” du Oppo Find X3 Pro se dévoile en photos

Evan Blass partage aussi plusieurs clichés montrant le bloc photo arrière de la version Pro. En interne, Oppo a baptisé ce design “le cratère” : les modules sont en effet légèrement renfoncés dans la structure du smartphone. Selon l'informateur, Oppo mise sur un quadruple capteur photo composé de deux modules de 50 mégapixels fournis par Sony, le IMX766.

Le constructeur intègre aussi un objectif macro de 3 mégapixels entouré d'un anneau lumineux. Ce capteur permet de prendre des photos à proximité de grande qualité avec un zoom x25. Sur les images, le module avec cerclage lumineux est aisément facile à distinguer. Oppo complète ce set up avec un téléobjectif de 13 mégapixels avec zoom optique 2X, un module déjà présent sur le Find X2 standard de l'année dernière.

Pour mémoire, Oppo devrait annoncer les Find X3 dans le courant du mois de mars 2021. On vous en dit plus dès que possible sur les futurs smartphones de la marque chinoise. En attendant plus d'informations, n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

oppo find x3 pro
oppo find x3 pro copie
oppo find x3 pro
oppo find x3 pro

Source: Evan Blass



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oppo find x3 neo
Oppo Find X3 Neo : voici le design complet du smartphone

Le Find X3 Neo, l’un des prochains smartphones d’Oppo, continue de se dévoiler. Quelques semaines avant l’annonce, une fuite est venue le voile sur le design complet du smartphone. On y découvre un écran OLED aux bords incurvés et un…

oppo 4
10 raisons de craquer pour l’OPPO Reno4 Pro

Cet article est une publication sponsorisée par Oppo L’OPPO Reno4 Pro est disponible à prix attractif jusqu’au 16 février. Une opportunité de revenir sur les qualités de ce smartphone qui ne laisse pas indifférent. Un design premium Cadre en aluminium…

image1
OPPO Reno4 Z : Design, performance, photo… il a tout d’un grand

L’OPPO Reno4 Z fait l’objet d’une promotion intéressante en ce moment pendant les OPPO Winter Days. Avec sa fiche technique des plus intéressantes et un design soigné, le smartphone présente un rapport qualité-prix d’exception. Écran 120 Hz et design premium…

oppo find x3 pro
Oppo Find X3 Pro : la fiche technique se dévoile avant l’heure

Le Find X3 Pro, le prochain smartphone haut de gamme d’Oppo, apparait dans une nouvelle fuite. Plusieurs semaines avant la présentation officielle, la fiche technique du smartphone a fait surface sur la toile. On y découvre la présence d’un écran 120…