Oppo Find X3 : présentation officielle en mars 2021, découvrez son design complet

 

Oppo présentera le Find X3 dans le courant du mois de mars 2021, révèle la marque chinoise sur Sina Weibo. En parallèle, un informateur réputé a publié les premiers rendus officiels montrant le design du Oppo Find X3 Pro. On y découvre un nouveau type de bloc photo à l'arrière du smartphone. 

oppo find x3 pro

Ce mardi 12 janvier 2021, Evan Blass, un informateur renommé de la galaxie smartphone, a publié les premiers rendus officiels du Oppo Find X3 Pro, successeur du très réussi Find X2 Pro. Sur la face avant, on trouve un écran tactile aux bords très incurvés de facture classique. Dans le coin gauche de la dalle, Oppo glisse la caméra frontale dans une petite cavité.

Le Find X3 Pro est plus original à l'arrière. Oppo glisse les 4 capteurs photo dans un bloc carré proéminent. Ce bloc se fond dans le métal de la coque arrière. Á notre connaissance, c'est la première fois qu'un fabricant de smartphone opte pour un design de cet acabit.

Sur le même sujet : L’Oppo Find X3 Pro est le smartphone le plus puissant du monde selon un benchmark

Oppo tease la date de présentation des Oppo Find X3 et Find X3 Pro

Côté fiche technique, les Oppo Find X3 Pro devraient se distinguer par la présence d'un écran 120 Hz de 6,7 pouces (définition de 3 216 x 1 440 pixels et résolution de 525 ppp) compatible HDR 10-bit, note Evan Blass. Sur le terrain de la photographie, la marque chinoise mise sur un quadruple capteur photo composé de deux objectifs de 50 mégapixels (le Sony IMX 766), un capteur 13 MPx avec zoom optique 2x et un objectif macro de 3 mégapixels. Oppo offrirait un zoom x25.

L'autonomie serait confiée à une batterie de 4500 mAh. Oppo y intègre la recharge rapide filaire SuperVOOC 2.0 (moins de 40 minutes pour une recharge complète) et la recharge sans fil VOOC Air (50% en seulement 30 minutes). Oppo présentera les nouveaux Oppo Find X lors d'une conférence organisée en fin mars 2021 ou début avril 2021, avance Evan Blass. Dans une publication sur Sina Weibo, le réseau social chinois, la firme a teasé une annonce pour le mois de mars 2021. On s'attend donc à ce que les Oppo Find X3 soient dévoilés ce mois-là.
Source : Voice



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

Oppo X 2021
Oppo dévoile le X 2021, un étonnant smartphone enroulable

Le X 2021 du constructeur chinois Oppo est un smartphone pour le moins original : l’appareil profite d’un écran enroulable, qui lui permet tantôt de se présenter sous la forme d’un téléphone classique, tantôt sous la forme d’une petite tablette….

oppo fast charge flash
Oppo Flash Charge : la recharge rapide 125W serait disponible début 2021

La charge rapide 125W d’Oppo, également appelée Flash Charge, pourrait être disponible dès le premier trimestre 2021. C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères du site Android Headlines.  Si vous suivez avec attention l’actualité Android depuis ces dernières années,…