Netflix dévoile la liste des séries qui se terminent en 2021

 

Netflix a levé le voile sur la liste complète des séries qui se terminent en 2021 ou qui ont simplement été annulées. Cette année, les abonnés du service de VOD vont devoir dire adieu à une grosse poignée de séries qui ont connu plus ou moins le succès. Voici la liste complète.

Jupiter's Legacy

Chaque année, Netflix renouvelle certaines séries et en annule d'autres. Pour faire son faire choix, le leader du streaming se base évidemment sur les critiques des abonnés et sur les audiences. Il existe aussi des cas ou les séries arrivent tout simplement au bout de leur histoire et il n'est pas nécessaire de les continuer.

A lire aussi – Netflix : regardez votre série sans attendre la fin du téléchargement sur Android

Dites adieu à ces 10 séries Netflix

Certaines séries de la liste ci-dessous ont été annulées après une seule saison. Elle ne sont visiblement pas parvenues à séduire les abonnés du catalogue Netflix. C'est le cas du poussif Jupiter's Legacy, qui n'a pas trouvé son public. D'autres séries, comme Peaky Blinders (produit en partenariat avec la BBC), s'arrêtent non pas par manque d'audience, mais bien parce qu'elles sont terminées.

  • Jupiter's Legacy : annulée après une saison
  • Peaky Blinders : terminée après 6 saisons
  • On My Blocks : terminée après 4 saisons
  • Kim's Convenience : annulée après 5 saisons
  • Grand Army : annulée après une saison
  • Arrête Papa, tu me fais honte ! : annulée après une saison
  • #blackAF : annulée après une saison
  • Bonding : annulée après 2 saisons
  • Mr. Iglesias : annulée après 2 saisons
  • The Crew : annulée après une saisons

On remarque que la plupart des séries annulées sont en réalité des comédies, produites à peu de frais et qui n'ont pas réussi à séduire le public du service de streaming. Mais Netflix n'hésite pas à mettre à la poubelle des séries à gros budget comme Jupiter's Legacy, qui a coûté 200 millions de dollars. Notons que pour cette dernière, le service n'a pas totalement abandonné, puisqu'à défaut d'une saison 2, un spin-off sur les méchants est en chantier : Supercrooks.

Netflix voit de plus en plus la concurrence se rapprocher, Disney + en tête. Ce dernier n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands pour attirer le public, comme avec Loki. Pour tenter de garder ses abonnés, Netflix va continuer à miser sur ses séries historiques, comme Stranger Things. 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !