Le OnePus 11 Pro pourrait finalement sortir, mais pas avant juin 2023

 

Alors que plusieurs rumeurs ont indiqué que OnePlus se contera d’un modèle unique pour son OnePlus 11, le leaker Yogesh Brar a relancé les rumeurs en suggérant qu’une version Pro pourrait éventuellement arriver. En revanche, celle-ci ne sera pas lancée avant au moins la seconde moitié de 2023. Par ailleurs, ce dernier donne également des nouvelles du smartphone pliable du constructeur.

OnePlus 11

OnePlus devrait présenter son tout nouveau flagship, le OnePlus 11, le 4 janvier prochain. Comme souvent, sa sortie en France se fera en décalée par rapport au marché chinois. Chez nous, le smartphone sera ainsi disponible à partir du 7 février 2023. Cette nouvelle itération devrait en théorie être quelque peu particulière. Selon certaines rumeurs, le constructeur ferait cette année l’impasse sur le modèle Pro.

Mais, semble-t-il, il ne faut jamais dire jamais. Le leaker Yogesh Brar vient de remettre une pièce dans la machine sur Twitter en laissant entendre que l’existence d’un OnePlus 11 Pro n’est pas totalement à rayer de la carte. Ce dernier déclare en effet que « il y a eu des discussions à propos d’un modèle Pro », mais, en revanche, que ce dernier n’arrivera pas « au moins pendant la première moitié du 2023. »

Sur le même sujet — OnePlus 11 : le smartphone déjà pris en main juste avant le lancement officiel

Le smartphone OnePlus pliable est également en préparation

Si Yogesh Brar ne confirme pas vraiment l’existence de ce fameux modèle Pro, il suggère néanmoins que ce dernier pourrait être lancé à compter de juin 2023, si tant que OnePlus prévoit bien de le produire. Pour l’heure cependant, le constructeur « va continuer sur une gamme diversifiée avec les OnePlus Nord, T et R », continue le leaker. Pour l’heure, la patience est donc de mise pour en savoir plus sur le sujet.

Par ailleurs, Yogesh Brar ne s’arrête pas là puisqu’il évoque également le smartphone pliable de la marque, qui a déjà fait parler de lui cette année. Comme nous l’avions déjà rapporté, ce dernier confirme que OnePlus va s’inspirer du succès de l’Oppo Find N2 Flip pour développer son propre téléphone. Autrement dit, le Galaxy Z Flip 4 a du souci à se faire avec l’arrivée d’une nouvelle concurrence.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !