iPhone 12 : Caviar propose déjà de commander une édition limitée SpaceX à 4510 €

 

Caviar propose déjà de précommander une édition spéciale de l'iPhone 12 à 4510 euros aux couleurs de SpaceX. L'objet, édité en 19 exemplaires, inclut un vrai bout “mission de SpaceX” sans plus de précisions.

iphone 12 caviar musk be on mars
Crédits : Caviar

Caviar s'est fait connaître année après année avec des éditions bling-bling ultra limités (et chères) des derniers iPhone. La dernière fois que nous vous en parlions, c'était lors d'une édition “anniversaire” de l'iPhone 11 Pro avec un vrai bout de col roulé de Steve Jobs incrusté sur le dos.

Les iPhone 12 ont beau ne pas être encore officiels, Caviar propose déjà de précommander une édition limitée. Cette fois-ci l'édition surfe sur les succès d'Elon Musk à la tête de SpaceX.

iphone 12 caviar musk be on mars
Crédits : Caviar

Pour une somme comprise entre 4510 euros (iPhone 12 Pro standard avec 128 Go) et 5550 euros (iPhone 12 Pro Max 512 Go), vous avez droit à un appareil au dos et à la tranche argentés, avec un vrai bout de “Mission SpaceX” incrusté autour de l'inscription “Musk be on Mars”.

iphone 12 caviar musk be on mars
Crédits : Caviar

Un jeu de mot avec “must be on Mars” (il faut aller sur Mars). Caviar tente ainsi de surfer sur la fascination – largement partagée – autour de l'entrepreneur américain. “Les designers de Caviar ont été inspirés par le succès du vol de Crew Dragon. C'est une nouvelle ère dans l'exploration spatiale, une nouvelle étape dans notre histoire”, explique Caviar.

Le constructeur poursuit : “le corps du modèle Discovery Musk Be On Mars inclut un vrai morceau de mission SpaceX qui a été dans l'espace. Ce n'est pas un simple accessoire, c'est un artefact de valeur. En le possédant, vous devenez un membre de l'équipe de la navette spatiale, vous entrez dans l'Histoire, devenez un héros à la conquête de l'espace”.

iphone 12 caviar musk be on mars
Crédits : Caviar

Les iPhone 12 “Musk be on Mars” seront fabriqués en série ultra-limitée – seuls 19 exemplaires seront disponibles. Pour l'heure, Caviar laisse néanmoins, il faut le souligner, beaucoup de questions sans réponses. Le constructeur ne précise pas quels matériaux seront réellement employés dans cette édition. Ni de quelles fusées les “bouts de vraie mission SpaceX” seront issus.

Lire également : iPhone 11 Pro – Caviar dévoile une édition de Noël incrustée de diamants, à 115 000€

Un peu comme si l'accessoiriste de luxe n'était à date certain que de son design général et du prix qu'il souhaite pratiquer.

Source : Caviar



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
iphone 13 1to stockage interne
Les iPhone 13 seraient compatibles avec le WiFi 6E, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien compatibles avec la norme WiFi 6E. D’après des analystes financiers, les nouveaux smartphones d’Apple pourront se connecter au Wi-Fi dans la bande de fréquence des 6 GHz. Pour obtenir les composants indispensables au WiFi 6E, Apple s’est tourné…

iphone pliable concept
iPhone pliable : un brevet Apple dévoile l’appareil photo

L’iPhone pliable se précise. Plusieurs années avant la sortie sur le marché, un brevet déposé par Apple dévoile l’appareil photo mis au point par la firme californienne. Selon la fuite, Apple placerait l’appareil photo dorsal sur un support flexible. Grâce à cette approche, l’utilisateur devrait pouvoir braquer les…

iphone 13 apple réduire taille encoche 2021
iPhone 13 : encoche réduite et scanner Lidar, ça se confirme

Les iPhone 13 seraient bien surmontés d’une encoche de taille réduite, révèle Digitimes. Apple serait en effet parvenu à réduire la taille des capteurs TrueDepth nécessaires au fonctionnement de Face ID en combinant deux composants. Dans la foulée, le rapport évoque…

iphone cooling
L’iPhone 13 serait refroidi à l’aide d’une chambre à vapeur

Les iPhone 13 et ultérieurs pourraient adopter un refroidissement de leur puce A15 par chambre à vapeur – une technologie que l’on retrouve sur les smartphones Android les plus premium, comme le Note 20.  En règle générale, les smartphones n’ont…

iphone pliable apple commande écrans samsung
Apple travaille un iPhone pliable inspiré du Galaxy Z Flip

Un iPhone pliable est bien dans les cartons d’Apple, révèle un rapport de Bloomberg. La firme de Cupertino aurait déjà développé plusieurs prototypes similaires au Galaxy Z Flip, le smartphone à clapet pliable de Samsung. Dans la foulée, le média…