iPhone 11 Pro : Caviar dévoile une édition de Noël incrustée de diamants, à 115 000€

 

Caviar présente l’iPhone 11 Pro « Credo Christmas Star », une édition spéciale de Noël recouverte d’or et sertie de précieux diamants. Cette variante ultra bling bling représente la naissance de Jésus-Christ. Elle est vendue au prix de départ de 115 000 euros. Un seul exemplaire sera produit à la demande. 

caviar iphone 11 pro diamants

« Caviar crée le seul iPhone au monde contenant jusqu’à 750 pièces d’or » annonce Caviar sur son site web officiel. Selon le fabricant, cette édition limitée est proposée en hommage à la naissance du Christ. Sur la face arrière du smartphone, un bas-relief représente d’ailleurs la naissance de Jésus, entouré de Joseph et de Marie, à Bethléem.

Juste au dessus, on trouve « un diamant brillant de 3 carats qui symbolise l’étoile de Bethléem guidant les mages ». La pierre précieuse est cerclée de 8 diamants plus petits. Comme toujours, Caviar n’a pas lésiné sur les métaux nobles.

« Seul au monde, précieux et inimitable » poursuit le joalier. L’iPhone 11 Pro Credo Christmas Star ne sera en effet produit en un exemplaire unique. Sans surprise, le prix de la personnalisation est particulièrement élevé. L’iPhone 11 Pro est proposé à 129 050 dollars, soit approximativement 115 000 euros. Pour la variante Pro Max, les acheteurs devront débourser 140 850 dollars, soit à peu près 126 000 euros.

Lire également : Caviar présente un iPhone 11 incrusté de météorites, à 45 000 euros

Non, ce n’est pas l’iPhone le plus étrange lancé par Caviar

Ce n’est pas la première fois que le joaillier russe se fait remarquer avec ses productions extravagantes. Ces dernières années, Caviar a déjà commercialisé de nombreuses déclinaisons de smartphones à succès. On se souvient par exemple de cet iPhone X Adam & Eve particulièrement bling-bling (à 5000€), de cet iPhone X doté d’un panneau solaire Tesla ou encore de l’iPhone 11 Pro Superior Jobs, un smartphone qui contient un vrai bout du pull à col roulée de Steve Jobs. Allez-vous casser votre tirelire pour un de ces iPhone ?

iphone 11 pro caviar


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test apple iphone 12 pro max photo 1
iPhone : Apple utiliserait un zoom périscopique fourni par Samsung en 2022

Apple intégrerait bientôt un zoom périscopique à ses iPhone. Dès 2022, la firme de Cupertino s’appuierait d’ailleurs sur un module périscopique fourni par Samsung pour améliorer la longueur focale de ses smartphones. Dans ces conditions, les fuites évoquent l’arrivée d’un…

test apple iphone 12 pro performance 1
iPhone 12 Pro : le coût de production est estimé à 406 dollars

Les iPhone 12 et iPhone 12 Pro sont passés entre les mains des experts de Fomalhaut Techno Solutions pour un démontage. Après avoir analysé le coût des composants utilisés par Apple, ils ont pu déterminer leur coût de production. La…

iphone 12 mini magsafe
iPhone 13 : Apple abandonnerait le port lightning dès 2021

L’iPhone 13 pourrait être dépourvu de port Lighting, révèle un informateur. Plutôt que de passer à l’USB-C, Apple préférerait proposer un iPhone dépouillé du moindre port de charge. Pour charger la batterie du terminal, les utilisateurs devront passer par la…