iPhone 11 Pro : Caviar lance une édition spéciale avec un bout du pull de Steve Jobs, à 6000$

Caviar, le joaillier russe célèbre pour ses productions bling bling, vient de lever le voile sur l’iPhone 11 Pro Superior Jobs. Entièrement recouverte de titane pur, cette édition spéciale limitée à seulement 9 exemplaires contient un petit bout du pull à col roulé de Steve Jobs, le regretté fondateur d’Apple. Cet iPhone d’un goût particulier est vendu au prix de départ de 6290 dollars. 

iphone 11 pro caviar pull steve jobs

Plus d’un mois avant la dernière keynote, Caviar s’était déjà fait remarquer en présentant l’iPhone 11 (XI) édition « UNIVERSE DIAMOND », une édition spéciale de l’iPhone incrustée de véritables météorites et de vrais morceaux de la lune. Cette fois, l’entreprise russe a décidé d’aller encore plus loin avec un iPhone 11 Pro corrigé pour ressembler à une version moderne de l’iPhone Edge, le premier smartphone présenté par Apple en 2007.

Caviar présente l’iPhone 11 Pro Superior Jobs, une édition spéciale façon iPhone Edge avec le col roulé de Steve Jobs

Disponible en 64, 256 ou 512 Go, cet iPhone 11 Pro est entièrement recouvert de titane pur. Sur la face arrière, on trouve la signature de Steve Jobs gravée dans le métal. Caviar estime que c’est « un sceau de qualité indiquant que ce terminal fonctionnera pour vous pendant des années et des années ».

Cette étonnante production se distingue surtout par un détail aussi macabre qu’étonnant : un petit bout du pull à col roulé de Steve Jobs a été placé dans le logo Apple au dos. Au cours des dernières années de sa vie, Jobs portait en effet quotidiennement un pull noir et un jeans Levis. « Le col roulé noir célèbre pour sa simplicité » explique Caviar. Evidemment, il est impossible de vérifier les dires du joaillier.

Lire également : iPhone 11 Pro – Caviar lance des versions bling bling en or, cuir ou crocodile dès 4290 dollars

Cette édition spéciale est vendue au prix de départ de 6 290 dollars pour la version 64 Go de stockage interne. Pour la variante 11 Pro Max avec 512Go de stockage, il faudra débourser 7 450 dollars. Au vu des tarifs habituels de Caviar, qui frôlent parfois les 50 000 dollars, ce n’est pas si cher. Que pensez-vous de cette création ? Vous trouvez ça plutôt morbide ou amusant ? On attend votre avis dans les commentaires.

iphone 11 pro caviar
iphone 11 pro caviar steve jobs


Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
L’iPhone 9 s’appelle en fait iPhone SE : lancement ce 3 avril 2020 ?

L’iPhone 9 s’appelle finalement iPhone SE. L’Apple Store en ligne américain a apparement dévoilé par erreur la véritable appellation de ce nouvel iPhone abordable juste avant son lancement. D’après les dernières fuites, Apple dévoilerait le smartphone ce vendredi 3 avril 2020 sur…

iPhone 9 : date de lancement reportée au 15 avril 2020

L’iPhone 9 ne devrait plus tarder à débarquer sur le marché. D’après les informations obtenues par Jon Prosser, le journaliste derrière la chaîne YouTube Front Page Tech, Apple aurait décidé de reporter le lancement de son nouvel iPhone au mercredi…

iPhone 9 : son lancement serait imminent

L’enseigne américaine Best Buy trahit le lancement imminent de l’iPhone 9. Le site a reçu des coques du smartphone avec pour consigne de ne pas les mettre en ligne avant le 5 avril, ce qui laisse penser que le nouvel…

Coronavirus : Apple conseille de nettoyer son iPhone avec du désinfectant

Le coronavirus a poussé Apple à changer d’avis. La firme de Cupertino conseille maintenant de nettoyer son iPhone ou son iPad avec de l’alcool ou des lingettes désinfectantes. Jusqu’ici, le constructeur avait pourtant toujours proscrit l’usage d’un quelconque produit chimique, de…