Huawei P40 Pro : voici l’édition céramique ultra premium en noir

 

Le Huawei P40 Pro Premium Edition, la variante ultra haut de gamme, est une nouvelle fois apparu sur la toile. Cette fois, il s’agit du coloris céramique en noir. On y aperçoit notamment un quintuple capteur photo Leica disposé dans une forme rectangulaire. 

huawei p40 pro céramique noir

Cette année, Huawei a décidé de suivre la tendance initiée par Samsung et Apple et de décliner sa nouvelle gamme de smartphones P40 en 3 variantes : un modèle standard, une variante Pro, et une édition haut de gamme vendue au prix fort. Baptisée P40 Premium Edition, cette édition de luxe est déjà apparue dans un rendu mis en ligne par Evan Blass. On y découvrait un élégant dos en céramique blanc qui rappelait notamment le S10+ céramique sortie l’an dernier.

Lire également : Huawei lance en France le P40 Lite, un milieu de gamme sans services Google à 280 €

Quelle fiche technique pour le Huawei P40 Premium Edition ?

Cette fois, c’est le P40 Premium Edition en céramique noir qui est apparu en ligne. Nos confrères chinois de ITHome ont visiblement mis la main sur des images officielles montrant le smartphone. Hormis sont design ultra luxueux, le flagship se distinguera aussi des autres modèles grâce à un meilleur appareil photo.

Les fuites évoquent un quintuple capteur photo composé d’un module principal de 52 mégapixels fourni par Sony, le IMX700. On y trouverait aussi un second capteur de 40 mégapixels grand angle, le Sony IMX650, et un module périscope avec zoom optique 10x. Du reste, on peut s’attendre à 12 Go de RAM, une plus grosse batterie que le P40 Pro et une recharge rapide plus efficace.

Pour rappel, Huawei dévoilera les P40 lors d’une conférence en ligne le 26 mars 2020. Suite à l’épidémie de coronavirus qui se propage dans le monde, la firme chinoise a préféré annuler la conférence physique prévue dans la ville de Paris.

Source : ITHome



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…