Galaxy Note 20 Ultra : Samsung dévoile par erreur le design du smartphone

 

Le Galaxy Note 20 Ultra est brièvement apparu sur le site officiel de Samsung Ukraine. Par inadvertance, le constructeur a visiblement mis en ligne la première photo officielle de son prochain smartphone haut de gamme. La fuite confirme le retour du bloc photo rectangulaire des Galaxy S20 et l’apparition d’un nouveau coloris cuivre du plus bel effet. 

galaxy-note-20-ultra-design-copie

Ce 1er juillet, le site ukrainien de Samsung a glissé la première photo officielle du Galaxy Note 20 Ultra au fond de la page destinée au Galaxy Note 8, le flagship lancé en 2017. L’image relaie vers la page dédiée au Galaxy Note 10. L’informateur a d’abord été relayée par le Youtubeur russe Techno Harry dans une vidéo avant de se propager sur le reste de la toile.

Sur le même sujet : Le Galaxy Note 20 Ultra serait équipé du Snapdragon 865+ et d’un nouveau S Pen

Samsung publie une première image officielle du Galaxy Note 20 Ultra cuivré

Sans surprise, Samsung s’est rapidement rendu compte de son erreur et a supprimé la photo de son site web. C’est bien loin d’être la première fois que la marque met en ligne une image officielle par inadvertance. L’an dernier, Samsung avait ainsi révélé par erreur le design des Galaxy S10 dans un billet de blog. Même son de cloche en 2018 quand Samsung dévoilait par mégarde le design du Galaxy Note 9 plusieurs semaines avec le lancement. Ces erreurs sont tellement courantes qu’on pourrait se demander si Samsung ne le fait pas un peu exprès.

Quoi qu’il en soit, la première photo officielle du Note 20 Ultra montre un appareil photo rectangulaire composé de 3 capteurs photo, dont un module principal de 108 mégapixels. Sur la partie de droite, on notera la présence d’un flash LED. Ce bloc photo imposant est directement hérité de la gamme des Galaxy S20.

Le smartphone est accompagné d’un nouveau stylet S-Pen. L’accessoire est très similaire à celui du Galaxy Note 10 et Note 10+. Enfin, le cliché confirme l’existence du coloris « Mystic Bronze ». Il s’agit d’un coloris cuivré dont le rendu est plutôt réussi en apparence. On vous en dit plus dès que possible. En attendant plus d’informations sur les Note 20, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…