Maj. le 2 juillet 2020 à 8 h 07 min

Le Galaxy Note 20 Ultra, le prochain haut de gamme de Samsung, continue d’apparaître sur la toile. Plusieurs semaines avant la conférence Unpacked, un vidéaste a mis en ligne une vidéo montrant le design complet du smartphone de luxe. On y aperçoit le bloc photo en rectangle, un écran Infinity O troué, un stylet S-Pen et un nouveau coloris « Cuivre ». 

galaxy note 20 ultra design

Ce 29 juin, Jermaine Smit, le YouTubeur derrière la chaîne Concept Creator, a publié une nouvelle vidéo concept dédiée au Galaxy Note 20 Ultra.  Sans surprise, le vidéaste s’est basé sur les dernières informations apparues sur la toile pour mettre au point la courte séquence combinant des rendus 3D.

Sur le même sujet : Le Galaxy Note 20 Ultra serait équipé du Snapdragon 865+ et d’un nouveau stylet S Pen

Comme prévu, le Note 20 Ultra, comme le Note 20 standard, reprend les codes esthétiques introduits avec les Galaxy S20. Le smartphone est recouvert d’un immense écran AMOLED 120 Hz de 6,9 pouces. C’est la première fois que le constructeur intègre une dalle aussi imposante sur un téléphone. Sans surprise, Samsung cache la caméra frontale dans un trou au centre de l’écran tactile.

Découvrez le coloris « Cuivre » du Galaxy Note 20 Ultra en vidéo

Sur la face arrière, Samsung dispose une nouvelle fois les capteurs dans une forme rectangulaire proéminente. Selon les fuites, le fabricant miserait sur le retour du capteur de 108 mégapixels intégré au Galaxy S20 Ultra. Par contre, Samsung abandonnerait le zoom 100x du Galaxy S20 Ultra suite aux critiques des utilisateurs. Le Note 20 Ultra devrait ainsi se contenter d’un zoom x50.

Enfin, la production de Jermaine Smit montre un nouveau coloris pour la gamme. Samsung proposerait en effet le Note 20 Ultra dans un coloris « Cuivre ». Sans surprise, la phablette est accompagnée d’un stylet connecté S-Pen qui arbore un coloris analogue. Le smartphone serait aussi proposé dans les coloris blanc et noir.

Aux dernières nouvelles, Samsung présentera les Galaxy Note 20 lors d’une conférence Unpacked prévue le 5 août 2020. Dans la foulée, le géant de Séoul dévoilerait aussi le Galaxy Fold 2, un troisième smartphone pliable, et une version 5G de son Galaxy Z Flip. Qu’attendez-vous du Note 20 Ultra ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 20 : date de sortie, prix, fiche technique, toutes les infos

Les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra sont attendus pour le mois d’août 2020, mais bon nombre de leurs spécifications techniques et fonctionnalités sont déjà connues grâce aux informations d’insiders de l’industrie. Date de sortie, prix, fiche technique…On vous…