Galaxy S10 : Samsung confirme par erreur le design et l’écran Infinity-O

Maj. le 11 janvier 2019 à 12 h 08 min

Samsung a confirmé par erreur le design intégral du Galaxy S10 et de son écran Infinity-O. Dans un post de blog vantant les mérites de la surcouche One UI, le constructeur a même offert un premier aperçu 100% officiel des fines bordures de son futur flagship. 

galaxy S10 samsung confirme par erreur design

« Samsung One UI est l’interface utilisateur la plus simple et la plus réfléchie jamais conçue » affirme Samsung sur son site web. « Son esthétique épurée minimise l’encombrement et rend l’affichage de votre écran plus confortable » poursuit la marque sud-coréenne. Pour étayer ses dires, Samsung a utilisé une image présentant le…Galaxy S10, rapportent nos confrères de SamMobile.

Samsung dévoile par mégarde une photo du Galaxy S10

Le fabricant s’est rapidement rendu compte de sa boulette. Les images ont donc été enlevée du site web à la hâte…mais sur internet, rien ne disparait jamais vraiment ! Fort heureusement pour les curieux, et malheureusement pour Samsung, des internautes sont parvenus à faire des captures d’écran des photos du Galaxy S10. Ils se sont hâtés de poster leur trouvaille sur Reddit.

Pour commencer, l’image confirme, si besoin était, la présence d’un écran Infinity-O, avec un trou dans la dalle pour y cacher la caméra frontale. Regardez bien dans le coin droit du smartphone tout de noir. Il s’agit donc d’un Galaxy S10 standard, ou Galaxy S10 Edge, avec un seul capteur photo à l’avant et un écran incurvé.

Sur la photo de droite, on remarquera les fines bordures qui cerclent l’écran du smartphone. Sur Reddit, les internautes se sont amusés à comparer la photo des bordures du S10 avec celles du Galaxy  S9. Sans surprise, celles-ci sont beaucoup plus réduites. Là encore, ce n’est pas vraiment une surprise.

Pour rappel, Samsung présentera les Galaxy S10 Lite, S10 et S10 Plus le 20 février 2019 lors d’une conférence Unpacked organisée à San Francisco. Dans la foulée, le fabricant pourrait aussi lever le voile sur le Galaxy X pliable.

galaxy S10 samsung confirme erreur design

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !