Surface Laptop Go : grosse chute de prix sur le PC portable de Microsoft avant le Black Friday

 

Voici une belle offre à saisir au rayon informatique du site e-commerce Amazon ! En ce moment, le modèle 256 Go du Surface Laptop Go fait l'objet d'une grosse chute de prix avant le Black Friday. Le PC portable de Microsoft passe en effet sous les 700 euros.

Microsoft Surface Laptop Go à prix réduit

Le Black Friday 2021 arrive dans trois semaines et certains commerces en ligne comme Amazon commencent déjà à lancer de belles offres promotionnelles sur des produits high-tech. C'est notamment le cas du Surface Laptop Go qui est proposé dans sa version 256 Go au tarif de 699,99 euros au lieu de 999 euros ; ce qui fait une remise immédiate de près de 300 euros de la part d'Amazon. Pour information, la réduction de 30% est appliquée sur le coloris bleu glacier du PC portable et il s'agit d'un article vendu et expédié par Amazon (éligible à la livraison gratuite à domicile).

Sorti à l'automne 2020, le Surface Laptop Go est un PC portable de Microsoft qui embarque un écran tactile PixelSense de 12,45 pouces avec une résolution d'affichage maximale de 1536 x 1024 pixels et un clavier de type AZERTY. Du côté de ses autres caractéristiques, le laptop embarque une mémoire vive de 8 Go de RAM, un processeur Intel Core i5, le système d'exploitation Windows 10 S et une batterie lui permettant d'être autonome pendant 13 heures. Pour la connectique, on retrouve une prise audio 3,5 mm, un port USB 3.0, le Bluetooth 5, un port USB-C et la norme Wifi 802.11 b/g/n. Enfin, l'appareil affiche des dimensions de 27.8 x 20.6 x 1.6 centimètres et un poids léger de 1.1 kilo.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !