Oubliez le Black Friday : la Nintendo Switch Lite est déjà à un bon prix chez Carrefour

 

C'est sûrement le bon moment de craquer sur la Nintendo Switch Lite ! À quelques semaines du Black Friday, la version allégée de la console du même nom est déjà à un bon prix chez Carrefour. Elle est disponible à un prix de revient de moins de 170 euros pour les clients de l'enseigne.

Nintendo Switch Lite à prix réduit

Alors que son modèle OLED a débarqué en France depuis le 8 octobre dernier, la Nintendo Switch Lite fait l'objet d'une très bonne affaire chez Carrefour.

Pendant une durée indéterminée, la console de jeu du constructeur japonais disponible en plusieurs coloris (grise, turquoise, bleue, jeune ou corail) est vendue au prix 196.95 euros – 30 euros remboursés pour les détenteurs de la carte fidélité de l'enseigne, soit 166.95 euros cagnotte déduite. La livraison de la console est gratuite pour un retrait en magasin Carrefour.

Considérée comme une console de jeu nomade, la Nintendo Switch Lite est équipée d'un écran tactile de 5,5 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels, d'un processeur Quad-Core ARM Cortex-A57, d'un chipset graphique Tegra X1, d'une capacité de stockage de 32 Go, d'une entrée USB Type-C et d'une batterie lui permettant d'être autonome pendant 7 heures. Enfin, l'appareil affiche des dimensions de 91.1 x 208 x 13.9 mm et un poids de 275 grammes.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !