Andor : la série Star Wars sortirait sur Disney+ dès août 2022

 

Andor, la série Star Wars consacrée à Cassian Andor, serait diffusée dès le mois d'août 2022 sur Disney+. Déjà renouvelée pour une saison 2, la série serait proposée sur la plateforme entre Miss Marvel et She-Hulk. 

star wars andor
Crédits : Disney

Bien décidé à gonfler son parc d'abonnés, Disney+ continue d'inonder son catalogue de séries exclusives. Le géant du divertissement mise notamment sur ses deux franchises phares pour recruter de nouveaux clients: Marvel et Star Wars. Ce mois-ci, Disney va commencer l'année avec une série Marvel consacrée à un héros méconnu, Moon Knight.

Dès mai 2022, le service de streaming misera à nouveau sur l'univers Star Wars avec Obi-Wan Kenobi, une série consacrée au célèbre maître Jedi. Une fois la mini série terminée, Disney+ proposera un nouveau contenu Marvel, la série Miss Marvel, en juin. Vous l'aurez compris : le service de VOD alterne entre les productions Marvel et Star Wars.

Disney+ diffuserait la première saison d'Andor en août 2022

De facto, on peut s'attendre à découvrir une nouvelle série qui se déroule dans l'univers Star Wars dès que Miss Marvel aura tiré sa révérence. D'après les informations du Besoin Bulletin, un informateur spécialisé dans le monde de George Lucas, il s'agirait d'Andor.

“Andor sera la prochaine série phare de Disney+ après Miss Marvel. J'ai toujours entendu parler d'une diffusion en août et je ne serais pas surpris que la date se maintienne même si Miss Marvel arrive plus tôt que Disney+ ne l'avait d'abord prévu”, explique le Bespin Bulletin sur son compte Twitter.

D'après l'informateur, la série préquelle de Rogue One sera diffusée dès le mois d'août 2022. La série, dont le tournage s'est terminé l'été dernier, comptera 12 épisodes. Nous y suivrons les aventures du capitaine de la rébellion Cassian Andor (Diego Luna) avant la destruction de l'Etoile de la Mort. Pour mémoire, la série a déjà été renouvelée pour une saison 2, dont la production débutera dès l'automne.

Pour conclure l'année, Disney+ dispose encore de deux cartouches : She-Hulk et la troisième saison du Mandalorian. On s'attend à ce que le concurrent de Netflix choisisse de terminer l'année 2022 avec le retour tant attendu du chasseur de primes Din Djarin et de son compagnon Grogu, alias Baby Yoda.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !