Switch : Pokemon Perle Scintillante et Diamant Etincelant soldés à 29,99 €

 

La franchise de jeux vidéo Pokémon est un succès planétaire depuis déjà 26 ans. Chaque nouvelle génération de jeu Pokémon est un événement pour les fans. Les jeux Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante sont une nouvelle version pour Switch des jeux originaux sortis sur Nintendo DS.

Cdiscount nous propose une promotion sur deux célèbres jeux vidéo sur Nintendo Switch. Les jeux Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante, normalement en vente aux alentours de 45 euros, sont désormais disponibles à seulement 29,99 euros chacun. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir des jeux qui ont marqué toute une génération de joueurs.

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Pokémon Perle Scintillante et Pokémon Diamant Etincelant sont le remake sur Nintendo Switch des jeux Pokémon Perle et Diamant sortis en 2006 sur Nintendo DS.

Dans ces jeux, vous vous retrouvez à Sinnoh, une région pleine de mystères. Vous êtes recrutés pour devenir dresseur de Pokémon et aider un professeur à mener ses recherches sur ces étranges créatures. Pour vous épauler, vous devrez choisir le premier membre de votre équipe parmi les Pokémon suivant : Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf. Mais attention, votre chemin sera semé d’embuches par la team Galaxie. Votre objectif : battre les champion(ne)s d’arènes et devenir le maître de la Ligue Sinnoh en triomphant de la redoutable Cynthia.

Si le scénario des versions Perle et Diamant reste inchangé, les graphismes ont évolué grâce à la puissance de la dernière génération de console portable de Nintendo. C’est l’occasion de se lancer pour la première fois dans cette aventure culte de la saga ou de se plonger dans une redécouverte empreinte d’une bonne dose de nostalgie.

Quelle est la différence entre Pokémon Perle Scintillante et Pokémon Diamant Etincelant ?

Vous vous demandez certainement quelle est la différence entre ces deux jeux et lequel acheter de préférence. Si le scénario est identique entre les deux versions, ce sont les Pokémon a attraper qui seront différents. Si vous souhaitez compléter votre Pokedex avec tous les Pokémon des deux versions vous devrez finir les deux versions ou échanger vos Pokémon avec un joueur de l’autre version soit en direct, soit en passant par le service en ligne Pokémon Home.

À lire également : Retrouvez tous les bons plans des soldes d'été Cdiscount ici.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !