Super prix sur le SSD interne PNY CS900 1 To pour les soldes

 

Besoin d'un bon SSD interne avec une grosse capacité de stockage ? C'est possible chez Amazon et sur le site Rue du Commerce où le PNY CS900 de 1 To est à moins de 72 euros pour les soldes.

PNY CS900

La période des soldes d'été 2022 tourne à plein régime et Amazon et Rue du Commerce se sont alignés pour proposer un SSD interne à prix réduit.

À l'occasion d'une offre promotionnelle à durée indéterminée, le PNY CS900 d'une capacité de 1 To est au tarif de 71,99 euros ; soit 30 euros moins cher par rapport au dernier prix constaté au début du mois de juin. Pour information, des frais de port à hauteur de 3,99 euros (minimum) sont appliqués dans le cas d'une livraison en point relais, au cours d'une commande passée chez Rue du Commerce. Chez Amazon, aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés pour une livraison à domicile.

Idéal pour booster les performances globales d'un ordinateur portable, le PNY CS900 est un SSD interne au format SATA 6.0 Gb/s de 2,5 pouces. Du côté de ses points forts, le SSD dispose de vitesses séquentielles de 550 Mo/s en lecture et de 500 Mo/s en écriture, mesure 10 x 7 x 0.7 cm et pèse seulement 40 grammes. Garanti trois ans, l'accessoire est opérationnel juste après son installation sans besoin de paramétrages complexes. Il consomme moins d’énergie électrique que les disques durs traditionnels et résiste aux environnements extrêmes.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !