Stranger Things : faites vos adieux à ce personnage décédé, il ne reviendra pas

 

Après le final de la saison 4, les fans de Stranger Things avaient encore le mince espoir de revoir le personnage ayant trouvé la mort. Malheureusement, les frères Duffer ont été formels à ce propos : ledit personnage est bel et bien décédé et ne reviendra pas dans la saison 5. Il est temps de faire son deuil.

stranger things saison 4 volume 2

On n’a pas fini d’entendre parler de ce final. Diffusés ce 1er juillet, les deux derniers épisodes de la saison 4 de Stranger Things ont fait — et font toujours — des émules auprès des fans du monde entier. La série, elle, bat tous les records : la saison pourrait même bientôt dépasser les scores d’audience record de Squid Game. Il faut dire que ce dernier épisode a été riche en émotions, dont certains ont encore du mal à se remettre.

Attention, pour le reste de cet article nous allons être obligés de spoiler la dernière partie de l’intrigue. Ceux ayant déjà vu l’épisode ont tout de suite su de qui nous parlions en lisant le titre : introduit cette saison, Eddie a rapidement conquis le cœur des fans par son amour du metal et ses répliques aiguisés. Sa reprise de Master of Puppets restera pour beaucoup dans la légende des séries TV — il nous arrive même de retourner voir cette séquence à la rédaction.

Eddie ne reviendra pas dans Stranger Things, c’est confirmé

Forcément, sa mort dans les dernières minutes de l’épisode a donc été un choc pour beaucoup, qui espéraient que le personnage devienne récurrent jusqu’à la fin de la série. Aussi, ils sont nombreux à espérer le voir faire son retour par on ne sait quel miracle. Il faut dire que Stranger Things est habitué de la chose : rappelons qu’Eleven a déjà trouvé la mort dans la saison, que Hopper est théoriquement mort à la fin de la saison 3 et que Max a tout bonnement ressuscité à la fin de la saison 4.

Sur le même sujet — Stranger Things : les épisodes de la saison 5 seront plus courts, tant mieux !

Mais cette fois, il n’en sera rien. Aux micros du podcast Happy Sad Confused, les frères Duffer ont confirmé qu’Eddie est définitivement mort et qu’il est temps de faire ses adieux. Plus de solos endiablés au milieu d’une attaque de chauves-souris mutantes donc : Vecna a bel et bien emporté sa dernière victime. Du moins, pour le moment, car le supervilain devrait quant à lui faire son grand retour dans la saison : « Il est en colère. Si vous pensiez qu’il n’était pas énervé avant, il l’est maintenant », a déclaré Jamie Campbell Bower, son interprète.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • uncoupled netflix weekend
    Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

    Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Et en cette période de l’année, ce n’est pas le choix qui manque ! Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose…

  • télécommande netflix tv
    Comment Netflix prévoit de vous faire payer le partage de comptes

    C’est désormais (presque) officiel : Netflix compte faire payer les utilisateurs qui partagent leur compte. Après des mois de galère et de perte d’abonnés, le service de streaming a décidé de passer à l’offensive. Comment en est-on arrivé là ? Comment la…

  • gray man netflix juillet2022
    Nouveautés Netflix août 2022 : les séries et films à regarder

    Chaque mois nous vous proposons de faire le point sur les séries et films proposés par Netflix. Nouveautés, documentaires, nous vous proposons également un top 3 des séries et des films à suivre. Prêts ? Bingez !

  • pdg netflix
    Le PDG de Netflix prédit la mort de la télévision dans moins de 10 ans

    Netflix vient de publier ses résultats lors du deuxième trimestre de l’année. Le grand patron, Reed Hastings, en a ainsi profité pour prédire la mort prochaine de la télévision linéaire, qui selon lui arrivera dans “cinq à dix ans”. Comme…

  • netflix
    Netflix perd 1 million d’abonnés mais reste plein d’espoir

    Dans le dur, Netflix a finalement essuyé une perte d’abonnés moins importante que ce qui était prévu. La firme américaine limite ainsi la casse et s’attend même à un rebond pour le troisième trimestre.  Et si Netflix sortait enfin un…

  • netflix licenciement employes
    Netflix : l’abonnement avec publicités offrira moins de films et séries TV

    Ted Sarandos, co-PDG de Netflix, a fourni un peu plus de détails concernant l’abonnement qui contiendra des publicités. Ces dernières ne seront pas la seule contrepartie du prix réduit. En effet, le catalogue ne contiendra pas non plus tous les…

  • netflix prix
    Prix Netflix : quel abonnement choisir ?

    Le prix de Netflix a souvent évolué ces dernières années. Il pourrait bientôt frôler les 20 € en France pour la formule premium. En attendant, cette augmentation de prix concerne uniquement les États-Unis. Quels sont les prix de Netflix en…

  • netflix
    Netflix : vous devrez bientôt payer pour utiliser votre compte dans une autre maison

    En Amérique latine, Netflix teste actuellement une nouvelle mesure qui nécessite de payer pour utiliser son compte ailleurs qu’à son domicile. Si la plateforme détecte que l’on essaie de se connecter depuis un endroit inconnu, elle va demander à l’abonné…

  • resident evil netflix critiques
    Resident Evil : la série Netflix se plante en beauté

    La première saison de la toute nouvelle série estampillée Resident Evil vient de débarquer sur Netflix. Et autant dire que les critiques sont loin d’être élogieuses. Le show enregistre d’ailleurs un score catastrophique sur Rotten Tomatoes, le célèbre agrégateur de…

  • stranger things saison 4 volume 2   2
    Stranger Things saison 4 : 75 000 fans signent une pétition pour annuler la mort d’un personnage

    Les multiples événements marquants de la saison 4 de Stranger Things ont laissé de nombreux fans attristés par le sort d’un de leurs personnages préférés. Certains ont donc eu l’idée de lancer une pétition demandant aux producteurs d’annuler sa mort….