State of Play juin 2022 : comment revoir l’annonce des nouveaux jeux PS5 et du PSVR 2 ?

 

Ca y est : le tout nouveau State of Play vient de s'achever. L’occasion pour Sony de dévoiler les nouveautés à venir sur PS5. Si vous souhaitez revoir toutes les annonces, voici comme faire.

state of play juin 22

Le State of Play, c’est le rendez-vous à ne pas manquer pour les joueurs de PlayStation. Pour Sony, c’est bien souvent l’occasion de lever le voile sur les jeux les plus attendus du moment, révéler leur date de sortie ou tout simplement donner des nouvelles des titres en développement. On se souvient notamment du State of Play de février qui avait donné la part belle à Gran Turismo 7.

Ce jeudi 2 juin, c’est donc une nouvelle édition qui a été diffusée en direct sur YouTube et sur Twitch. Après une première moitié d’année chargée, d’autres titres se font encore attendre sur PS5. Et Sony s'est montré à la hauteur, d’autant que le constructeur dispose en ce moment de jolies cartouches sous le manteau. Voici donc comment revoir l’événement en direct.

Comment revoir le State of Play de Sony ?

  • Quand a eu lieu le State of Play : dans la nuit du jeudi 2 juin au vendredi 3 juin
  • À quelle heure le live a-t-il commencé : à 23 h 59 (heure française)
  • Comment revoir le State of Play : ici sur le site à l’aide de la vidéo YouTube juste au-dessus
  • Combien de temps dure le live : environ 30 min

Que faut-il attendre de ce State of Play ?

Sony ne nous avait pas menti, lui qui teasait « des révélations palpitantes […] ainsi que des aperçus de plusieurs jeux en cours de développement pour le PlayStation VR2 ». Bien que le PSVR 2 n’arrivera sûrement pas avant l’année prochaine, il était temps pour la firme nippone de communiquer sérieusement sur ce qui attend ses futurs propriétaires.

Malheureusement, il faudra sûrement patienter encore un peu pour avoir des nouvelles de God of War : Ragnarok, car la conférence s'est focalisée sur les éditeurs tiers. En revanche, on a eu droit à quelques nouvelles images de Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard, ou encore le remake de Resident Evil 4 désormais officialisé, et qui a déjà tant fait de plus en plus parler de lui.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !