Spotify Premium : profitez de 3 mois gratuits au service de streaming musical

 

Spotify propose une offre spéciale qui permet de bénéficier de 3 mois gratuits à son abonnement Premium. Un bon plan idéal pour les personnes voulant tester le service de streaming musical et profiter d'un accès illimité à son catalogue de musiques. 

spotify premium gratuit pendant 3 mois

Spotify propose trois mois d'abonnement offert à la version premium de son service de streaming musical. Ainsi, jusqu'au 31 décembre 2021, il est possible pour les utilisateurs n'ayant jamais testé Premium de profiter des services de l'un des meilleurs services de streaming musical du marché gratuitement.

L'offre n'est cependant pas disponible pour les utilisateurs ayant annulé leur abonnement Premium après le 29 octobre 2021. Au delà des trois mois, le prix mensuel de l'abonnement Premium à Spotify passe à 9,99 €. Cela dit, puisque c'est sans engagement, vous pouvez résilier si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser le service.

Pour rappel, Spotify Premium offre à ses utilisateurs de nombreux avantages tels que la possibilité de télécharger de la musique en illimité, de profiter du mode hors connexion afin d'écouter leur morceaux favoris sans connexion Internet, mais aussi d'utiliser le service sans publicités et donc sans interruption. Le tout depuis un ordinateur, ou sur leur mobile et tablette, en téléchargeant l'application gratuite Spotify disponible sur le Play Store ou l'App Store d'Apple.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !