Soldes été 2021 : le prix du Vélobecane Easy sous les 500 €, ça vaut le coup, non ?

 

Vous êtes à la recherche d'un vélo électrique pour vos déplacements urbains ? Pendant les soldes d'été, il est possible d'en acheter un pas trop cher. C'est du coté de l'enseigne Cdiscount qu'il faut se rendre pour acquérir le modèle Velobecane Easy de 26 pouces – 7 vitesses, qui passe enfin sous les 500 euros (hors frais de livraison).

velo-electrique-26-velobecane-7-vitesses-freins

Vous attendiez les bons plans soldes d'été 2021 pour vous équiper d'un vélo électrique ? Vous avez bien fait de patienter jusque là. Le site marchand Cdiscount propose une offre intéressante permettant d'en avoir à un prix imbattable de 499,99 €, auxquels, il faut rajouter 9.99 euros de frais de livraison (en point retrait).

Confortable et polyvalent, le vélo électrique Velobecane Easy est équipé d'un moteur placé sur la roue arrière qui est silencieux, permet d'atteindre une vitesse maximale de 25 km / heure avec une assistance progressive et offre une autonomie pouvant atteindre jusqu'à 40 km.

Au niveau de la sécurité, il est équipé de frein à disque mécanique à l’avant et à l’arrière, d’un éclairage électrique avant et d'un éclairage arrière. Il est de fabrication française, livré monter à 99% (seules la tige de selle et les pédales sont à monter par vos soins, comptez 20 minutes pour le faire).

A savoir : le code promo MOINS25EUROS qui permet de profiter d'une réduction de 25 euros dès 299 euros d'achat, ne s'applique pas sur ce produit.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !