Segway présente la Ninebot Max G30, une trottinette électrique avec 65 km d’autonomie à 599€

 

Segway vient d’annoncer sa trottinette électrique Ninebot Max G30, un nouvel engin combinant grande autonomie et recharge rapide, le tout pour un tarif concurrentiel. Grâce à sa batterie de 551-Wh, elle assure une autonomie de 65 km, soit beaucoup plus que les Ninebot de la gamme Es (1 à 4).

Trottinette électrique Segway Ninebot Max G30

Cette semaine, Segway a présenté sa toute nouvelle trottinette électrique, la Ninebot Max G30. Ses deux atouts : une batterie d’une autonomie très confortable doublée d’une recharge rapide qui permettent de parcourir une plus longue distance en une charge. L’autonomie annoncée est en effet de 65 km, soit près de trois fois ce que propose la Ninebot ES2 que nous avons eu le plaisir de tester en début d’année.

Segway Max G30 : nouvelle trottinette électrique alliant performance et rapport qualité/prix

Son moteur de 350 W offre une vitesse maximale de 25 km/h et la capacité de gravir des pentes jusqu’à 20 degrés. La batterie quant à elle est présentée comme son principal atout. Comme précisé plus haut, sa capacité de 551-Wh lui permet de parcourir jusqu’à 65 km de distance contre 45 km par exemple pour la version Pro de la M365 de Xiaomi. La marque ne donne aucune précision quant aux vitesses en fonction du poids. La batterie est accompagnée d’un adaptateur d’alimentation intégré supportant la recharge rapide à 3A et un adaptateur externe supportant une recharge à 5A.

Lire aussi : Notre sélection des meilleures trottinettes électriques de 2019

La trottinette électrique Ninebot Max 30 de Segway est certifiée IPX5, donc résistante à la pluie et même aux jets d’eau à la lance. Elle propose également un écran de en couleur. Ses dimensions sont de 1,67 x 0,472 x 1,203 mètres pour un poids de 18 kg. Sa longueur lorsqu’elle est repliée est de 0,534 m (21 pouces). Une application compagnon compatible Android et iOS permet verrouiller la trottinette, de gérer le contrôle de vitesse, mais aussi d’accéder à différentes données sur l’état de l’engin. Ce dernier est disponible en précommande sur le site de la marque au prix de 599 €, euros pour une disponibilité en octobre 2019. Le prix passera alors à 799 euros, soit 200 euros plus cher.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
harley davidson serial 1 cycle
Harley Davidson présente Serial 1, un vélo électrique ultra-luxueux

Harley Davidson se lance dans les vélos électriques. L’emblématique firme américaine présente Serial 1, sa filiale dédiée à une gamme de vélos éponymes dont un prototype a été dévoilé en photo et en vidéo. Ce premier modèle révèle un positionnement…

trottinettes electriques lime
Les trottinettes électriques autonomes arrivent grâce au téléguidage !

Trois entreprises américaines, Go X, Tortoise et Curiosity Labs s’associent pour lancer un services de location de trottinettes électriques aux Etats-Unis avec une particularité inédite. Les trottinettes peuvent être téléguidées par des équipes distantes pour les rendre « autonomes » et les…