PS5 : une version en or 24 carats est en préparation

 

La marque londonienne de personnalisation de luxe de produits high-tech Truly Exquisite a encore frappé. Cette dernière vient de dévoiler une toute nouvelle série « bling-bling » pour la PlayStation 5 : celle-ci sera bientôt disponible à l’achat soit en finition or 24 carats, soit en platine, soit en or rose 18 carats. La manette DualSense et le casque 3D Pulse seront aussi de la partie.

PS5 finition or 24 carats

Voici une nouvelle qui ravira peut-être les joueurs les plus fortunés. La PS5 sera très bientôt disponible à l’achat sur le site Truly Exquisite dans trois finitions pour le moins ostentatoires : or 24 carats, platine, et or rose 18 carats. Sur un fond de In My Heart par le groupe Cjbeards et dans un rendu en images de synthèse, la marque londonienne a en effet publié un court teaser de ce à quoi ressemblera cette future PlayStation 5 « custom », en l’occurrence ici, en or 24 carats.

La manette DualSense sera elle aussi apparemment disponible en or, tout comme le casque audio 3D Pulse. Notez que la date de sortie semble être d’ores et déjà connue, puisqu’à côté de la vidéo figure la mention décembre 2020. Aucun tarif n’a été pour l’instant donné par la marque, même si on peut d’ores et déjà se faire une idée du prix.

Ce n’est pas la première qu’un fabricant ou une marque se risque à créer de tels « bijoux » technologiques. En parcourant leur catalogue, on voit par exemple que les Samsung S20, S20+ et S20 Ultra sont proposés en finition or, à partir 3200 euros. Si vous désirez faire graver une tête de Lion à l’arrière de l’appareil, il faudra débourser un peu plus de 3900 euros. Pour une Apple Watch Series 5 de 40 mm, il faudra compter un minimum 2350 euros. L’iPhone XS, en « Limited Edition Luxury Plated », est lui aussi disponible en or, à partir de 3800 euros. Précisions que ces prix sont donnés hors taxes sur le site Internet.

Intéressé ? Sachez qu’il est d’ores et déjà possible de montrer votre intérêt à l’entreprise Truly Exquisite en vous rendant sur la page dédiée de cette PlayStation 5 finition or de son site officiel. Il faudra préciser votre nom, votre adresse mail et le modèle souhaité. Enfin, rappelons que la version classique et blanche de la PS5 serait quant à elle vendue 399 euros pour une commercialisation prévue dès le 20 novembre 2020.

PS5 finition or 24 carats manette dualsense


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 phonandroid
PS5 : Phil Spencer, patron de Xbox, est fan de la DualSense

Phil Spencer est le patron de la division Xbox chez Microsoft, mais cela ne l’empêche pas d’être admiratif de ce que propose la PlayStation, la console concurrente. Il ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la manette de Sony. Il précise…

Sony PS5 vue arriere horizontale
PS5 : Micromania propose de rembourser les acomptes face à la pénurie

La PS5 est en rupture de stock. Face à la pénurie de consoles Sony et l’allongement des délais de livraison, Micromania propose désormais aux acheteurs de rembourser leur acompte et d’annuler leur réservation. Si vous avez précommandé votre PlayStation chez Micromania, l’enseigne…