PlayStation Plus : God of War et un jeu Naruto offerts en juin 2022

 

Les rumeurs disaient vrai. Sony vient de confirmer la liste des jeux offerts aux abonnés Playstation Plus en juin 2022. Comme annoncé, les joueurs pourront mettre la main sur un jeu culte de la PS4, à savoir le reboot de God of War sorti en 2018. Naruto to Boruto : Shinobi Striker et Nickelodeon All Star Brawl sont également de la partie. 

god of war pc
Crédits : Santa Monica Studio

Sony offre régulièrement des jeux de très bonne qualité aux abonnés à son service PlayStation Plus. Et heureusement, car les jeux offerts chaque mois servent à attirer le chaland. Car l’ajout gratuit de deux ou trois jeux par an dans une bibliothèque permet largement d’amortir le coût de l’abonnement. Ce mois-ci, vous y retrouvez FIFA 22 (sur PS4 ou PS5), référence ultime du football vidéoludique, Tribes of Midgard (PS4 ou PS5), ainsi que le roguelike Curse of the Dead Gods.

God of War est offert sur PS4 et PS5 aux abonnés PS Plus en juin 2022

Parfois, l’un des jeux offerts est un titre « porte-étendard ». Ce fut le cas en mai avec FIFA 22. Et cela est le cas aussi en juin. Des rumeurs laissaient entendre que Sony offrirait le très célèbre God of War à ses abonnés. Oui, LE God of War de 2018, avec Kratos et son fils Atreus. Jeu d’action-aventure avec quelques mécaniques empruntées aux RPG, God of War est sorti initialement sur PlayStation 4 en 2018. Il a fait l’objet d’un portage sur PC que nous avons testé. Et le résultat est vraiment excellent.

Lire aussi – Nouveau PlayStation Plus : prix, avantages et date de sortie des 3 abonnements

Or, Sony vient tout juste de confirmer cette liste. Le titre multi-récompensé de Santa Monica sera bel et bien offert aux abonnés du Playstation Plus en juin 2022. Pour rappel,  God of War a été nommé jeu de l’année en 2018 à quatre grandes remises de prix (dont les Game Awards). Il a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires rien qu’en 2018 et il frôlait les 20 millions d’exemplaires en août 2021. L'occasion parfaite pour les joueurs de découvrir ce titre d'exception, d'autant que God of War Ragnarok , sa suite directe, arrivera cette année. Sur PlayStation 4 ET sur PlayStation 5.

Deux jeux de combat pour accompagner God of War en juin 2022

Voici la liste complète des jeux offerts aux abonnés Playstation Plus en juin 2022 :

  • God of War Ragnarok
  • Naruto to Boruto : Shinobi Striker
  • Nickelodeon All Star Brawl

Regardons plus en détail les deux autres jeux qui seront offerts avec God of War. Le premier est un jeu de combat par équipe avec les personnages de la célèbre licence Naruto. Il déborde de DLC avec des techniques secrètes, des costumes et bien d’autres objets utiles en jeu. Le second est un jeu de combat type « Super Smash Bros » avec les personnages de la chaîne TV. Vous y retrouvez Bob l’éponge, les Tortues Ninjas, les Razmoket, la famille Delajungle et bien d’autres personnages… dont certains sont accessibles qu’en DLC.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !