Netflix est maintenant disponible sur Google Nest Hub et Nest Hub Max

 

Netflix est maintenant disponible sur Google Nest Hub et Nest Hub Max. Les utilisateurs des deux écrans connectés de la firme de Mountain View pourront désormais bingewatcher leur série préférée sur un support supplémentaire.

netflix google nest hub
Crédits : Google

Netflix, la plateforme de streaming qui représentait à elle seule le quart du trafic français en 2019, débarque sur les Google Nest Hub et Nest Hub Max. Dès ce mardi 21 juillet 2020, les utilisateurs pourront relier leur compte Netflix via l'application Google Home pour regarder leur série préférée sur les deux écrans connectés du géant du web.

Du côté de la navigation, il sera possible de commander par la voix grâce au Google Assistant, ou alors de parcourir les catégories et sous-catégories de Netflix via les écrans tactiles. “Vous pourrez lancer des films, des séries, des documentaires sur Netflix grâce aux commandes vocales. Dites simplement “Hey Google, joue la Casa de Papel” pour lancer le streaming immédiatement”, écrit Google dans son communiqué. En outre, Google profite de la caméra du Nest Hub Max pour intégrer une commande gestuelle. Il suffit de regarder l'objectif et de lever la main pour mettre sur pause ou reprendre la lecture du contenu.

À lire également : Nest Hub – Google améliore l’interface pour contrôler aspirateurs, serrures et volets plus facilement

Google creuse l'écart avec la concurrence

En ajoutant Netflix aux applications compatibles avec les Nest Hub et les Nest Hub Max, Google prend une sérieuse avance sur ses concurrents, et notamment Amazon et son Echo Show. À l'heure actuelle, Google est le seul constructeur à proposer des écrans connectés qui prennent en charge Netflix, YouTube, Google Duo, Google Meet et Google Photos. Le tout propulsé par Google Assistant, qui reste pour l'instant le meilleur assistant vocal du marché.  Il est certain qu'Amazon parviendra à intégrer Netflix tôt ou tard, peut-être sur le Echo Show 2.

Source : Communiqué Google



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Google Nest Hub Max
Spotify gratuit : un bug empêche de lire de la musique sur les Google Nest Hub

Un bug de Spotify empêche les utilisateurs gratuits de diffuser de la musique sur certaines enceintes connectées compatibles avec Google Assistant, comme le Nest Hub. Désormais, seuls les abonnés « Premium » seraient en mesure d’utiliser cette fonctionnalité. Comme le…

google home
Google Home : ajouter des appareils va devenir un jeu d’enfants

Google annonce deux nouveautés pour les développeurs qui vont enfin simplifier l’ajout d’appareils de marque tierce dans Google Home : App Discovery et Deep Linking. Installer un nouveau Google Home ou Chromecast est normalement un jeu d’enfant : il suffit…

étapes fin amazon echo
Amazon Echo : ce que vous devez absolument faire avant de vous en séparer

Avant de remplacer votre enceinte Amazon Echo, mieux vaut désynchroniser votre compte sous peine de laisser son futur propriétaire acheter des produits en utilisant vos coordonnées bancaires ! Pour plus de sécurité, vous pouvez également la restaurer aux paramètres d’usine….

amazon alexa prédire voulez
Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…