Motorola : un Moto Mod Polaroid pour imprimer instantanément vos photos!

Maj. le 17 novembre 2017 à 21 h 10 min

L’alliance de Motorola et Polaroid nous offre la naissance d’un nouveau Moto Mod pour les smartphones de la série Moto Z : le Polaroid Insta-Share Printer. Il s’agit d’une imprimante photo instantanée qu’on connecte directement au téléphone. Elle permet d’éditer simplement et rapidement des photos à partir de votre smartphone où que vous soyez. 

motorola polaroid

Motorola et Polaroid présentent un nouveau Moto Mod pour imprimer instantanément des photos : le Polaroid Insta-Share Printer. Cette imprimante photo instantanée est compatible avec les smartphones de la série Moto Z et s’applique à leur dos. Elle est capable d’imprimer presque instantanément des photos prises avec votre smartphone ou n’importe quelle image enregistrée. Très simple d’utilisation, il ne nécessite même pas l’activation du Bluetooth : c’est la connectique des Moto Z qui prend tout en charge.

Polaroid crée un Moto Mod pour imprimer des photos depuis un Moto Z

Les photos sont imprimées sur papier Zink dans un format de deux pouces sur trois, correspondant à peu près à 5 centimètres sur 7,5. Le charme de cette technologie rétro s’oppose aux publications impersonnelles qu’on trouve sur les réseaux sociaux comme Instagram. Partager des souvenir matériels, des photos qu’on peut toucher, accrocher chez soi, glisser dans son porte-feuille reste bien plus puissant que le numérique. Le défaut des photos papier étaient la contrainte temporelle, elle disparaît avec les smartphones Motorola et Polaroid.

Le Polaroid Insta-Share Printer est pour le moment annoncé pour les États-Unis au prix de 199,99 dollars, un prix assez élevé si on compare à des produits comme le Polaroid OneStep 2 ou le Fujifilm Instax Mini 9, respectivement à 99 et 70 dollars. Une constante pour les Moto Mods. Le module Alexa est proposé au tarif de 150 dollars. Le Gamepad Moto Mod, qui transforme notre téléphone en console portable avec boutons physiques et joysticks, est proposé à 70 dollars. Le gadget le plus cher reste pour l’instant le Moto Mod Hasselblad, puissante caméra vendue au prix de 250 dollars.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Intel dévoile sa première carte graphique en images

Intel vient de lever le voile sur le design de sa première carte graphique. Bien décidé à concurrencer AMD et Nvidia sur ce marché, le fondeur commercialisera celle-ci à partir de 2020. On fait le tour des informations qui sont déjà disponibles.  Présent…

AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…

Le prix des SSD 1To a baissé de 50% depuis 2018

Le prix des SSD 1To s’est effondré au cours des derniers mois, avec une baisse de l’ordre de 50% depuis 2018. Et ce n’est pas terminé puisqu’on peut s’attendre à une chute des tarifs d’environ 15% durant le premier semestre…

AMD Radeon VII : revue de tests, c’est une petite déception

AMD a annoncé sa nouvelle carte graphique Radeon VII, la première au monde équipée d’un GPU gravé en 7nm. Concurrente directe de la Nvidia GeForce RTX 2080, elle semble offrir des performances au niveau mais déçoit par le contraste entre sa fiche…

Galaxy S10 et OnePlus 7 avec mémoire interne UFS 3.0 ultra rapide ?

Les Galaxy S10 et OnePlus 7 pourraient faire partie des premiers smartphones équipés du nouveau standard de mémoire interne UFS 3.0. Celui-ci permet une vitesse de lecture et d’écriture des fichiers bien plus rapides qu’avec l’UFS 2.1. De quoi gérer…