IFA 2018 : Dell lance un écran PC HDR ultra fin au prix de 520€

 

En marge de l'IFA 2018, Dell a levé le voile sur le Dell Ultrathin S2719DC, un nouvel écran PC HDR borderless et ultra fin. Ce nouveau moniteur est équipé d'un port USB Type-C, qui prend en charge la vidéo et l'alimentation en simultané. On vous dit tout sur ce nouvel écran PC. 

ifa Dell écran PC

Destiné en priorité aux créatifs et aux professionnels, le Dell Ultrathin S2719DC surprend par sa finesse. La partie la plus épaisse de l'écran ne dépasse en effet pas les 29 mm. Ses bords ne mesurent d'ailleurs que 5,5 mm d'épaisseur. Le moniteur est construit autour d'un écran de 2560 x1440 pixels et profite d'une luminosité maximum de 600 cd/m. Cerise sur le gâteau, il est certifié AMD FreeSync (60 Hz) et Display HDR 600.

IFA 2018 : Dell dévoile un nouvel écran PC HDR, voici ce qu'il faut retenir

L'autre particularité majeure de ce nouvel écran PC c'est qu'il est pourvu d'un port USB Type-C, qui va permettre de le connecter à un ordinateur et de l'alimenter en simultané. En gros, il vous suffira de brancher votre écran à votre ordinateur portable pour commencer à travailler. Plus besoin de brancher votre moniteur à une prise avec un câble et de le relier à votre PC avec un autre. Il est aussi équipé d'un port HDMI 2.0, d'un port jack 3,5 mm et de 2 ports USB 3.0.

Le Dell Ultrathin S2719DC sera disponible au prix de 520€ dès le 20 septembre 2018, explique Dell. Pour en savoir plus sur les dates et les conférences du salon berlinois, découvrez notre dossier complet sur l'IFA 2018. Que pensez-vous de ce nouveau moniteur PC ? Vous l'imaginez déjà bien sur votre bureau ? On attend votre avis dans les commentaires.

dell
dell ifa
dell pc ifa


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Capture
La GeForce RTX 3060 sera vendue en France à partir de 335 euros

La Nvidia GeForce RTX 3060, présentée il y a peu, a un prix français : il sera de 335 euros au minimum. Cette carte graphique, dédiée aux petites configurations, n’aura cependant pas de Founders Edition. Il faudra acheter une version…

W62FZipuVwRiES54
Qualcomm préparerait un concurrent de l’Apple M1 pour les PC Windows

Qualcomm serait en train de développer un nouveau processeur ARM dédié aux PC portables, selon WinFuture. Un SoC haut de gamme qui devrait pouvoir concurrencer le nouvel Apple M1 tout en étant moins cher qu’un processeur « classique ». L’avenir de l’ordinateur…

sszf
Samsung présente le Blade Bezel, un écran sans bords destiné aux PC

Samsung Display vient de présenter son premier écran avec caméra sous la dalle pour éliminer totalement les bords. Alors que tous les regards étaient fixés vers le monde des smartphones, c’est finalement sur PC que le constructeur emploiera en premier…