Huawei P40 et P40 Pro : découvrez tous les prix en euros

 

Les Huawei P40 continuent de dévoiler tous leurs secrets. Quelques jours avant leur présentation officielle, un informateur réputé a dévoilé les prix des trois smartphones de la gamme en Europe. Sans surprise, l'édition premium ultra haut de gamme est vendue aux prix fort.

huawei p40 pro prix euros

Ce 11 mars 2020, Teme a mis en ligne la grille tarifaire complète des Huawei P40 en euros et en dollars sur son compte Twitter. Par le passé, le leaker a souvent visé juste. On peut donc accorder un certain crédit à ses informations.

Lire également : découvrez la première prise en main du P40 Pro de Huawei 

Entre 799 euros et 1299€ en Europe

Comme prévu, Huawei scinde la gamme des P40 en trois modèles : une variante standard, une édition Pro et une version ultra haut de gamme pour rivaliser avec le Galaxy S20 Ultra de Samsung. Voici la grille tarifaire complète dévoilée par Teme :

Contrairement à certaines rumeurs, Huawei n'a donc pas baissé ses prix suite à la perte de sa licence Android. Malgré l'absence des services Google, le P40 Pro est vendu au même tarif que les P30 Pro l'an dernier. Même son de cloche pour le P40, vendu au même prix que le P30 standard. De son côté, le P40 Premium crève le plafond avec un tarif très proche de celui du S20 Ultra (vendu 1359 euros en France).

Selon l'informateur, les prix sont évidement susceptibles de varier de plusieurs dizaines d'euros en fonction des pays. Teme n'a malheureusement pas évoqué les configurations de RAM et de stockage pour chaque variante. Quoi qu'il en soit, nous serons fixés dès le 26 mars 2020 lors de la présentation des Huawei P40. Que pensez-vous des prix affichés ? On attend votre avis dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…

harmonyos corrected
Harmony OS : Huawei lancera la bêta smartphone le 18 décembre 2020

Harmony OS sera disponible en bêta sur smartphone à compter du 18 décembre 2020. Dans un premier temps, seuls les développeurs devraient avoir accès à cette version du système d’exploitation. La bêta publique sera, elle, lancée en avril 2021. Harmony…

huawei copie design iphone 12 apple
Huawei a déjà copié le design des iPhone 12

Huawei n’a pas perdu de temps. Comme le montre une fuite en provenance de Sina Weibo, la marque chinoise s’apprête à dévoiler un smartphone inspiré du design des iPhone 12. Comme Apple, Huawei opte pour des tranches plates et un…