HTC One X : la mise a jour Android 4.2.2 pour très bientôt !

Les HTC One X et HTC One X+ sont sur le point de recevoir leur mise à jour Android 4.2.2 ! Pour ce qui est du X+, le site GSM Arena signale le début de la mise à jour en OTA (Over The Air) au niveau mondial. Pour ce qui est du One X « tout court », c'est SFR qui parle d'un déploiement pour « fin août 2013 ». Deux très bonnes nouvelles !

Le HTC One X occupait le segment haut de gamme avec le Galaxy S3 en 2012. Samsung ne semble pas avoir abandonné son ancien modèle phare avec la mise à jour Android 4.3 qui est en préparation. HTC est aussi sur le coup avec le déploiement imminent de la mise à jour Android 4.2.2. Le One X+ sera certainement le premier a en bénéficier dans la mesure ou ce modèle est un peu plus récent. L'autre modèle HTC devra quant à lui patienter quelques jours ou quelques semaines de plus selon les régions.

Mise à jour Android 4.2.2 pour le HTC One X et One X+

La mise à jour Android 4.2.2 des HTC One X et One X+

Au cœur de cette mise à niveau, on retrouvera HTC Sense 5. L'occasion pour le constructeur taïwanais d'introduire les nouvelles fonctionnalités logicielles apparues avec son « One ». Ça fait beaucoup de modèles qui ont le même non alors j'espère que vous n'êtes pas trop perdu ! La dernière version de Sense devrait apporter BlinkFeed ainsi qu'un nouvel écran de verrouillage.

Pour ce qui est des améliorations, l'autonomie devrait être à l'honneur avec une meilleure gestion de la batterie. L'appareil photo devrait également s'enrichir de nouvelles fonctionnalités, tout comme l'application réservée à l'édition de vidéos. Il ne reste plus qu'à être patient pour voir arriver ces mises à jour dans les jours et les semaines à venir via OTA. N'hésitez pas à nous prévenir quand ce sera le cas pour vous !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yve-maitre-htc
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

htc-dream
Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…

htc
HTC sort de son coma : un nouveau smartphone arrive le 11 juin !

Non, HTC n’est pas mort ! Le constructeur taïwanais vient de publier un visuel montrant un nouveau smartphone sur son compte Facebook officiel. Une image qui cadre avec des références à un nouveau modèle apparues sur des sites de benchmarks…

htc-u11
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTCLGBTQI
La co-fondatrice de HTC soutient et finance des associations anti-LGBTQI

Cher Wang, co-fondatrice et PDG de HTC et célébrité incontestée de la hi-tech taïwanaise, soutient les causes anti-LGBTQI en finançant activement deux associations à but non lucratif. Cible du moment : l’égalité des droits LGBTQI, en voie d’adoption à Taïwan….

htc-exodus
HTC Exodus : le smartphone blockchain présenté le 22 octobre 2018

Le HTC Exodus a enfin une date de présentation officielle : la marque indique sur son compte Instagram que le lancement du smartphone dédié à la blockchain aura lieu le 22 octobre 2018. Il devrait s’agir d’un smartphone sécurisé permettant…

htc-smartphone
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

htc-chiffre-affaires
HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…