Google Drive permet de regarder gratuitement des films en streaming

Maj. le 19 juin 2019 à 16 h 27 min

Google Drive permet aux internautes de regarder gratuitement des films comme Avengers Endgame, Star Wars ou Titanic, en streaming illégal. Pour accéder à cette bibliothèque élaborée par des pirates, il suffit de taper « Google Drive » suivi du titre du long métrage de votre choix dans le moteur de recherche. 

google faille permet regarder films streaming

Google Drive est utilisé par des pirates pour partager des films  populaires, rapportent nos confrères de BFMTV. Ceux-ci stockent en effet de gros blockbusters sur le service de stockage en ligne de Google. Ces fichiers peuvent être regardés en streaming ou même téléchargés illégalement. Comme nous le prédisions déjà en 2017, Google Drive est le nouveau The Pirate Bay du téléchargement illégal.

Des pirates détournent Google Drive pour partager des films en streaming illégal

Pour accéder aux contenus mis en ligne sur Google Drive, il suffit d’ajouter « Google Drive » au nom du film que vous recherchez dans le moteur de recherche de Google. En règle générale, le lien pour regarder un film en streaming apparaît sur la première page. Il est aussi possible de télécharger le fichier correspondant d’un seul clic.

Pour accéder à des films de qualité Blu-Ray ou autres, il suffit d’ajouter un code comme « MKV ou 720p » à la fin de votre recherche. Sur Reddit, des internautes ont même recensé tous les films et codes à retenir pour se servir de cette bibliothèque. Drive comporte plusieurs avantages pour les pirates. Tout d’abord, la plateforme est très simple à utiliser et à prendre en main pour les néophytes. De plus, il est difficile pour Google d’identifier l’origine des fichiers mis en ligne. 

Lire également : téléchargement illégal – des ayants droit considèrent IMDb et Allociné comme des sites pirates

Á l’heure où nous écrivons ces lignes, des films comme Avengers, Star Wars, Jurassic Park, Spider-Man ou Transformers sont toujours accessibles via une simple recherche. De nombreux films hollywoodiens sont en effet disponibles, rapporte Tristan Mendes France, spécialiste des cultures numériques, sur Twitter.  Sans surprise, on remarquera que Google a déjà viré une grosse partie des liens référencés. 

Source : BFMTV

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder le week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes les semaines de…

Netflix perd des abonnés pour la première fois depuis 2011

Netflix enregistre une perte de 130 000 abonnés aux États-Unis, une première depuis 2011. La faute à un manque de nouveaux programmes populaires sur la période, explique son PDG. Qui est convaincu que la croissance va reprendre grâce aux nouvelles…

Netflix bannit la cigarette de ses films et séries

Netflix a décidé de bannir les cigarettes de ses films et séries originales. Une ONG accuse en effet les productions du service de streaming américain comme Stranger Things de faire l’apologie du tabac. Le groupe continuera néanmoins de montrer des…