Google Drive permet de regarder gratuitement des films en streaming

 

Google Drive permet aux internautes de regarder gratuitement des films comme Avengers Endgame, Star Wars ou Titanic, en streaming illégal. Pour accéder à cette bibliothèque élaborée par des pirates, il suffit de taper « Google Drive » suivi du titre du long métrage de votre choix dans le moteur de recherche. 

google faille permet regarder films streaming

Google Drive est utilisé par des pirates pour partager des films  populaires, rapportent nos confrères de BFMTV. Ceux-ci stockent en effet de gros blockbusters sur le service de stockage en ligne de Google. Ces fichiers peuvent être regardés en streaming ou même téléchargés illégalement. Comme nous le prédisions déjà en 2017, Google Drive est le nouveau The Pirate Bay du téléchargement illégal.

Des pirates détournent Google Drive pour partager des films en streaming illégal

Pour accéder aux contenus mis en ligne sur Google Drive, il suffit d’ajouter « Google Drive » au nom du film que vous recherchez dans le moteur de recherche de Google. En règle générale, le lien pour regarder un film en streaming apparaît sur la première page. Il est aussi possible de télécharger le fichier correspondant d’un seul clic.

Pour accéder à des films de qualité Blu-Ray ou autres, il suffit d’ajouter un code comme « MKV ou 720p » à la fin de votre recherche. Sur Reddit, des internautes ont même recensé tous les films et codes à retenir pour se servir de cette bibliothèque. Drive comporte plusieurs avantages pour les pirates. Tout d’abord, la plateforme est très simple à utiliser et à prendre en main pour les néophytes. De plus, il est difficile pour Google d’identifier l’origine des fichiers mis en ligne. 

Lire également : téléchargement illégal – des ayants droit considèrent IMDb et Allociné comme des sites pirates

Á l’heure où nous écrivons ces lignes, des films comme Avengers, Star Wars, Jurassic Park, Spider-Man ou Transformers sont toujours accessibles via une simple recherche. De nombreux films hollywoodiens sont en effet disponibles, rapporte Tristan Mendes France, spécialiste des cultures numériques, sur Twitter.  Sans surprise, on remarquera que Google a déjà viré une grosse partie des liens référencés. 

Source : BFMTV



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
spotify comptes piratés mots passe
Spotify : les mots de passe de 350 000 comptes ont été piratés

Spotify a réinitialisé les mots de passe de 350 000 comptes apparus dans une base de données piratées. Identifiée récemment par des chercheurs en cybersécurité, elle contenait 72 Go de données, soit 380 millions de documents. 47 000 internautes français sont concernés par…

netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Disney+ Logo
Disney+ est disponible sur les Livebox d’Orange, enfin presque

Depuis peu, Disney+ a fait son apparition sur le canal 68 des Livebox d’Orange. Une disponibilité des plus étonnantes, puisqu’aucun FAI n’avait pu nouer de partenariat avec Disney pour proposer le service de SVoD sur ses box ADSL/Fibre au lancement….