Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra apparaissent dans une nouvelle fuite. Quelques heures avant la présentation Unpacked de Samsung, une vidéo officielle montrant les trois smartphones a en effet été mise en ligne. La courte séquence confirme les précédentes fuites et finit de divulgacher toute la présentation de ce soir. 

galaxy s20 video officielle fuite avant présentation

Dans la soirée du lundi 10 février, Evan Blass, célèbre informateur du monde du smartphone, a mis en ligne une vidéo de présentation officielle des Galaxy S20 sur son compte Twitter. La séquence montre dans le détail le design des trois variantes de la gamme. On y aperçoit notamment l’écran troué Infinity-O, l’appareil photo disposé dans un bloc rectangulaire proéminent et les coloris rose, bleu et gris. Sans surprise, la vidéo a rapidement été partagée sur les réseaux sociaux et notamment sur YouTube.

Lire également : Samsung Galaxy S20 – Night Mode, Zoom 30x… découvrez les premières photos !

Au vu des habitudes de Samsung, la séquence ressemble à une vidéo de présentation destinée à être diffusée pendant la conférence Unpacked. Comme de nombreux constructeurs, la marque s’appuie en effet souvent sur des rendus présentés au ralenti pour mettre en valeur de nouveaux produits. On peut donc s’attendre à apercevoir la vidéo dans la présentation de ce soir. Ce n’est pas la première que la vidéo de présentation du fabricant fuite sur la toile quelques heures seulement avant une conférence. C’était déjà le cas l’an dernier lors du lancement des Galaxy S10 et en 2018 à l’époque des Galaxy S9 et S9 Plus.

Samsung présentera les Galaxy S20 et le Galaxy Z Flip à clapet lors d’une conférence Unpacked organisée à San Francisco. Pour suivre la conférence en direct avec nous, on vous donne rendez-vous 20h ce mardi 11 février. Qu’attendez-vous de la conférence ? Samsung est-il parvenu à susciter votre curiosité cette année ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S20 : un bug fait redémarrer le smartphone en boucle

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra rencontrent un nouveau bug. D’après de nombreux témoignages, le smartphone redémarre parfois en boucle de façon complètement aléatoire. Pour l’heure, seuls les modèles avec Exynos 990 semblent touchés. Samsung est conscient des problèmes…

Galaxy S20 : des utilisateurs signalent des problèmes avec le GPS

Les Samsung Galaxy S20 sont victimes de quelques bugs. D’après plusieurs utilisateurs, le verrouillage du GPS est très ralenti, voire totalement hors-service chez certains. De fait, impossible de profiter de Google Maps ou Waze pour se diriger. Le constructeur travaille…

Galaxy S20 : Samsung va corriger ces 4 bugs dans une mise à jour

Samsung s’apprête à déployer une nouvelle mise à jour sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. D’après un informateur réputé, le constructeur sud-coréen devrait en profiter pour corriger quatre bugs majeurs rencontrés par les utilisateurs des smartphones. Parmi les…

Galaxy S20 Ultra : un coût de production de seulement 528 dollars

Le Galaxy S20 Ultra coûte approximativement 528 dollars à fabriquer. Ce coût comprend les composants intégrés au smartphone, dont le SoC, l’écran et l’appareil photo. Samsung dispose donc d’une marge brute avoisinant les 900 dollars, moins que son rival Apple.  Comme c’est le…