Maj. le 10 février 2020 à 15 h 20 min

Samsung va offrir une paire de Galaxy Buds+ lors des précommandes des Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra, révèle une image promotionnelle en fuite. Dans la foulée, un autre informateur réputé a dévoilé le design des coques officielles qui seront vendues par Samsung. 

galaxy s20 plus ultra samsung offrir galaxy buds précommandes

Ce 25 janvier, Evan Blass, un leaker de renom, a publié sur son compte Twitter une nouvelle image officielle des Galaxy S20. On y aperçoit un Galaxy S20+ et un Galaxy S20 Ultra posés à côté d’une paire de Galaxy Buds+, les nouveaux écouteurs sans fil de la marque. Les Buds+ devraient offrir une autonomie revue à la hausse par rapport à leurs prédécesseurs. Par contre, ils pourraient faire l’impasse sur l’annulation de bruit.

Comme on peut le lire, Samsung a décidé d’offrir une paire de Galaxy Buds+ aux acheteurs qui précommanderont un Galaxy S20+ ou S20 Ultra. Le S20 standard est visiblement exclu de cette offre. De plus, on ignore encore si l’offre sera proposée France. L’an dernier, Samsung avait déjà offert des Galaxy Buds lors des précommandes des Galaxy S10 et S10+. L’offre était en tout cas disponible en France. On peut donc s’attendre à ce que le constructeur sud-coréen fasse de même cette année.

Lire également : Samsung désactive l’écran 120 Hz des Galaxy S20 par défaut

Une fuite dévoile les coques officielles Samsung

En parallèle, Ishan Agarwal, un informateur indien réputé, a mis en ligne sur Twitter les premières images officielles montrant les coques de protection Samsung dédiées aux Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. On y aperçoit les traditionnelles Clear View Cover, Led View Cover ou Standing Cover. D’autres coques sont aussi dans les cartons.

Samsung présentera les Galaxy Buds+ le 11 février 2020 lors de la conférence dédiée aux Galaxy S20 et au Galaxy Z Flip. On vous en dit plus dès que possible. Que pensez-vous de cette offre promotionnelle ? Allez-vous précommander le smartphone ? On attend votre avis dans les commentaires.

galaxy s20 coques samsung
galaxy s20
galaxy s20

Source : Evan Blass



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : Samsung teste déjà la mise à jour Android 11

Un Galaxy S10+ sous Android 11 a été aperçu sur la plateforme de benchmarking Geekbench. Plusieurs mois avant le déploiement de la mise à jour en version finale, Samsung a donc déjà commencé à travailler sur l’interface de sa prochaine…

Quel Galaxy S20 allez-vous acheter ? (Sondage)

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont enfin là – des smartphones qui ont à la fois de très grosses capacités de batterie, la dernière génération de SoC Exynos 7 nm+, beaucoup de RAM, des écrans 120 Hz, et…

Galaxy S20 : Samsung veut devenir synonyme de smartphones 5G

Les trois Galaxy S20 sont tous compatibles avec la 5G, à l’exception de la déclinaison la moins chère des S20. Samsung avait déjà proposé dans certains marchés le S10 en version 5G. Mais cette nouvelle stratégie montre que Samsung veut…