Galaxy Buds+ : Samsung aurait décidé de ne pas intégrer d’annulation de bruit

Maj. le 10 février 2020 à 15 h 20 min

Les Galaxy Buds+ ne changeront aps de design, et n’intègreront pas d’annulation de bruit active, à en croire une fuite en provenance de @IceUniverse. Le leaker estime que Samsung a préféré faire des améliorations ailleurs, en particulier la qualité audio. Mais si cela se confirme, cela signifie également que Samsung ne positionnera pas son produit en concurrent direct des AirPods Pro et des Huawei Freebuds 3.

Galaxy Buds

A en croire @IceUniverse, le célèbre leaker pour tout ce qui concerne les produits Samsung, il ne faut pas s’attendre à la réduction de bruit active sur les Galaxy Buds+. Samsung aurait en effet préféré se concentrer sur d’autres améliorations de ces écouteurs True Wireless, notamment la qualité sonore. On s’attend également à une recharge encore plus rapide, côté batterie et autonomie. Il y aurait 50% d’accumulateurs en plus, ce qui leur donnerait une autonomie accrue.

Mis à part ces améliorations, les nouveaux Galaxy Buds+ auront un look quasi identique par rapport à l’itération précédente. Il sera en outre disponible en trois coloris baptisés Aura Glow, Black, et Blue. Les nouveaux écouteurs devraient être dévoilés lors d’un événement le 11 février 2020, au cours duquel on devrait découvrir les nouveaux Galaxy S20. Les écouteurs devraient ainsi se retrouver sur le marché dès la semaine suivante.

A en croire les pratiques de Samsung par le passé, on peut même espérer qu’ils soient inclus dans des offres pour tout précommande ou achat du S20. Mais cela reste bien sûr à confirmer – d’autant que ces petits cadeaux dépendent fortement du marché. Il y a tout de même de quoi être un peu surpris de cette info : Samsung suit ou précède généralement les grandes tendances de la tech. Surtout lorsque deux acteurs de premier plan comme Apple avec ses AirPods Pro, ou Huawei avec ses Freebuds 3, ont déjà des produits populaires sur le marché.

Lire également : Galaxy Buds+ – les AirPods Pro de Samsung se dévoilent en vidéo

Néanmoins, peut-être que ces écouteurs vont vraiment nous surprendre sur la qualité audio et leur autonomie.  Et puisque l’on parle de rumeur, après tout, peut-être que Samsung va au final nous surprendre avec un produit plus endurant, proposant une meilleure qualité audio, et avec une annulation de bruit qui revenait régulièrement dans les rumeurs ces dernières semaines.

Source : Phonearena

 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Buds+ : voici la première prise en main vidéo

Les Galaxy Buds+, les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung, se dévoilent dans une première vidéo de prise en main. Postée un informateur réputé, la séquence permet de découvrir dans les détails le design des nouveaux rivaux des AirPods d’Apple.  Ce…

Linky : vous pouvez refuser l’installation du compteur connecté

Linky n’est pas prêt d’équiper tous les foyers français. Les clients qui ne souhaitent pas que le compteur connecté soit installé chez eux sont parfaitement libres de refuser l’accès aux équipes d’Enedis, a tranché le gouvernement. En réaction, le gestionnaire…

Samsung lancera enfin le Galaxy Home Mini le 12 février 2020

Samsung devrait lancer le Galaxy Home Mini le 12 février 2020 : la firme l’a annoncé dans un communiqué en Coréen brièvement mis en ligne avant d’être retirée. L’enceinte qui tourne avec l’assistant vocal Bixby sera le premier produit de…

Apple Watch : une entreprise porte plainte contre Apple pour vol de brevets

Apple est attaqué en justice par l’entreprise américaine Masimo. La société spécialisée dans le développement d’appareils pour le suivi de la santé affirme qu’Apple a utilisé plusieurs de leurs technologies brevetées pour mettre au point les dernières Apple Watch.  Selon…

Panasonic dévoile des lunettes VR avec un design incroyablement steampunk

Panasonic profite du CES 2020 pour dévoiler des lunettes de réalité virtuelle avec un design résolument différent. Rondes, et d’aspect épais avec des oeillères comme peuvent l’être des lunettes d’aviateur, elles un un je-ne-sais quoi rétro-futuriste, proche de l’univers steampunk….

Amazon Alexa : les meilleures commandes vocales à essayer sur votre enceinte Echo

Amazon Alexa s’impose comme une solide alternative au Google Assistant et à Siri. Nous vous proposons une sélection afin de bien commencer avec l’assistant vocal, entre multimédia, appels, informations, méteo, programmation de réveil… et quelques clins d’œil. A découvrir ci-dessous !  Les possibilités…