Galaxy Buds+ : Samsung aurait décidé de ne pas intégrer d’annulation de bruit

 

Les Galaxy Buds+ ne changeront aps de design, et n’intègreront pas d’annulation de bruit active, à en croire une fuite en provenance de @IceUniverse. Le leaker estime que Samsung a préféré faire des améliorations ailleurs, en particulier la qualité audio. Mais si cela se confirme, cela signifie également que Samsung ne positionnera pas son produit en concurrent direct des AirPods Pro et des Huawei Freebuds 3.

Galaxy Buds

A en croire @IceUniverse, le célèbre leaker pour tout ce qui concerne les produits Samsung, il ne faut pas s’attendre à la réduction de bruit active sur les Galaxy Buds+. Samsung aurait en effet préféré se concentrer sur d’autres améliorations de ces écouteurs True Wireless, notamment la qualité sonore. On s’attend également à une recharge encore plus rapide, côté batterie et autonomie. Il y aurait 50% d’accumulateurs en plus, ce qui leur donnerait une autonomie accrue.

Mis à part ces améliorations, les nouveaux Galaxy Buds+ auront un look quasi identique par rapport à l’itération précédente. Il sera en outre disponible en trois coloris baptisés Aura Glow, Black, et Blue. Les nouveaux écouteurs devraient être dévoilés lors d’un événement le 11 février 2020, au cours duquel on devrait découvrir les nouveaux Galaxy S20. Les écouteurs devraient ainsi se retrouver sur le marché dès la semaine suivante.

A en croire les pratiques de Samsung par le passé, on peut même espérer qu’ils soient inclus dans des offres pour tout précommande ou achat du S20. Mais cela reste bien sûr à confirmer – d’autant que ces petits cadeaux dépendent fortement du marché. Il y a tout de même de quoi être un peu surpris de cette info : Samsung suit ou précède généralement les grandes tendances de la tech. Surtout lorsque deux acteurs de premier plan comme Apple avec ses AirPods Pro, ou Huawei avec ses Freebuds 3, ont déjà des produits populaires sur le marché.

Lire également : Galaxy Buds+ – les AirPods Pro de Samsung se dévoilent en vidéo

Néanmoins, peut-être que ces écouteurs vont vraiment nous surprendre sur la qualité audio et leur autonomie.  Et puisque l’on parle de rumeur, après tout, peut-être que Samsung va au final nous surprendre avec un produit plus endurant, proposant une meilleure qualité audio, et avec une annulation de bruit qui revenait régulièrement dans les rumeurs ces dernières semaines.

Source : Phonearena

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette « Apple Watch  » low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…

oppo enco x
Oppo lance les Enco X, des Airpods Pro à moins de 180 euros

Oppo dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil, les Enco X. Pour seulement 179 euros, les écouteurs risquent bien de faire sensation en termes de performances sonores. Grâce à leur système de double haut-parleur, ils délivrent un son de haute qualité,…

amazon alexa prédire voulez
Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…

google nest secure abandon
Google abandonne Nest Secure, le système d’alarme connecté

Google vient d’abandonner Nest Secure. Lancé en 2017, le système d’alarme connecté n’est plus disponible sur la boutique en ligne de la marque. Google ne produira plus de Nest Secure mais s’engage à fournir un support client aux utilisateurs actuels…