Galaxy Note 20 Ultra : une vidéo dévoile le smartphone sous toutes les coutures

Maj. le 10 juillet 2020 à 9 h 03 min

Le Galaxy Note 20 Ultra se dévoile sous toutes les coutures via une vidéo YouTube. Elle est signée Jimmy is Promo, le même leaker qui a publié le 7 juillet les premières photos volées du prochain flagship de Samsung.

Crédits : Jimmy is Promo

C’est désormais officiel, Samsung nous donne rendez-vous le 5 août 2020 pour la présentation officielle du Galaxy Note 20. En attendant la tenue de la conférence, les révélations et fuites au sujet du flagship et ses variantes commencent à s’accélérer sur la toile. Hier, le leaker Jimmy is Promo dévoilait les premières photos volées du Galaxy Note 20 Ultra.

L’occasion de découvrir que le constructeur a opté à nouveau pour un quadruple capteur photo monstrueux à l’arrière, encore plus imposant que celui du Galaxy S20 Ultra. Il serait composé notamment d’un capteur principal de 108 MP et de ce qui semble être un capteur 3D ToF ou un autofocus laser. Sur la face avant, on retrouve un capteur à selfie en poinçon sur la partie supérieure centrale de la dalle, qui arbore d’ailleurs des bordures légèrement incurvées.

À lire également : Galaxy Note 20 – Samsung augmenterait ses prix par rapport aux Galaxy Note 10

Après les photos, la vidéo

Histoire d’en rajouter une couche, Jimmy is Promo a publié ce mercredi 8 juillet sur YouTube une courte vidéo de prise en main du Galaxy Note 20 Ultra, un mois avant son officialisation. En premier lieu, le leaker nous montre bien que l’appareil fonctionne sous Android 10 avec la surcouche One UI 2.5. On remarque ensuite que le stylet et les haut-parleurs n’occupent pas le même emplacement que sur le Note 10+, décalés cette fois-ci sur la partie inférieure droite de l’appareil.

Mis côte à côte, le Galaxy Note 20 Ultra semble plus épais et plus long que le Note10+. Concernant les S-Pen, celui du Note 20 Ultra adopte les mêmes dimensions que celui du Note 10+. Pour conclure sa vidéo, Jimmy is Promo dévoile une fonctionnalité inédite du stylet phare de Samsung. Il sera visiblement possible d’utiliser le S-Pen comme un pointeur laser sur le Galaxy Note 20 Ultra. Les utilisateurs pourront déterminer la vitesse, la taille et la couleur du pointeur, si l’on en croit la vidéo.

À lire également : Galaxy Note 20 Ultra – Samsung dévoile par erreur le design du smartphone

Source : Jimmy is Promo



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy Unpacked replay : revivez le lancement du Note 20

17:47 – Ce live est maintenant terminé, merci de l’avoir suivi avec nous ! Voici les dates de disponibilité des différents produits présentés lors de cet événement Unpacked : Watch 3: 6 août Galaxy Buds Live: 6 août Tab S7:…

Galaxy Note 20 : Samsung va offrir des Galaxy Buds Live lors des précommandes

Samsung va offrir une paire de Galaxy Buds Live, ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit active, lors des précommandes des Galaxy Note 20 et Galaxy Note Ultra, révèle une image promotionnelle apparue sur la toile. La fuite dévoile aussi la date d’ouverture des précommandes et de…

Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra : voici tous les prix en euros

Les Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra seront proposés à un prix allant de 999 à 1449 euros en Europe. Quelques jours avant la conférence Unpacked, un leaker a en effet révélé la grille tarifaire complète des nouveaux fleurons…

Galaxy Note 20 : son prix serait de 959 €, comme le Galaxy Note 10

Les tarifs appliqués à la série des Galaxy Note 20 devraient être sensiblement les mêmes que ceux de ses prédécesseurs, les Galaxy Note 10, si l’on en croit l’agence de presse sud-coréenne Yonhap. Les rumeurs et autres bruits de couloirs…

Galaxy Note 20 : le mode DeX complètement sans fil se confirme

Les Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra devraient être accompagnés d’un nouveau mode DeX entièrement sans fil. En développement depuis plusieurs années, ce mode permettrait de transformer le Note en ordinateur de bureau grâce à un écran externe en seulement quelques…