Galaxy Note 20 Ultra : une vidéo dévoile le smartphone sous toutes les coutures

 

Le Galaxy Note 20 Ultra se dévoile sous toutes les coutures via une vidéo YouTube. Elle est signée Jimmy is Promo, le même leaker qui a publié le 7 juillet les premières photos volées du prochain flagship de Samsung.

Crédits : Jimmy is Promo

C'est désormais officiel, Samsung nous donne rendez-vous le 5 août 2020 pour la présentation officielle du Galaxy Note 20. En attendant la tenue de la conférence, les révélations et fuites au sujet du flagship et ses variantes commencent à s'accélérer sur la toile. Hier, le leaker Jimmy is Promo dévoilait les premières photos volées du Galaxy Note 20 Ultra.

L'occasion de découvrir que le constructeur a opté à nouveau pour un quadruple capteur photo monstrueux à l'arrière, encore plus imposant que celui du Galaxy S20 Ultra. Il serait composé notamment d'un capteur principal de 108 MP et de ce qui semble être un capteur 3D ToF ou un autofocus laser. Sur la face avant, on retrouve un capteur à selfie en poinçon sur la partie supérieure centrale de la dalle, qui arbore d'ailleurs des bordures légèrement incurvées.

À lire également : Galaxy Note 20 – Samsung augmenterait ses prix par rapport aux Galaxy Note 10

Après les photos, la vidéo

Histoire d'en rajouter une couche, Jimmy is Promo a publié ce mercredi 8 juillet sur YouTube une courte vidéo de prise en main du Galaxy Note 20 Ultra, un mois avant son officialisation. En premier lieu, le leaker nous montre bien que l'appareil fonctionne sous Android 10 avec la surcouche One UI 2.5. On remarque ensuite que le stylet et les haut-parleurs n'occupent pas le même emplacement que sur le Note 10+, décalés cette fois-ci sur la partie inférieure droite de l'appareil.

Mis côte à côte, le Galaxy Note 20 Ultra semble plus épais et plus long que le Note10+. Concernant les S-Pen, celui du Note 20 Ultra adopte les mêmes dimensions que celui du Note 10+. Pour conclure sa vidéo, Jimmy is Promo dévoile une fonctionnalité inédite du stylet phare de Samsung. Il sera visiblement possible d'utiliser le S-Pen comme un pointeur laser sur le Galaxy Note 20 Ultra. Les utilisateurs pourront déterminer la vitesse, la taille et la couleur du pointeur, si l'on en croit la vidéo.

À lire également : Galaxy Note 20 Ultra – Samsung dévoile par erreur le design du smartphone

Source : Jimmy is Promo



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…