Galaxy Buds : découvrez le design de la prochaine génération d’écouteurs Samsung

 

Les prochains Galaxy Buds commencent déjà à faire parler d’eux ! Plusieurs mois avant le lancement, des rendus sont venus dévoiler le design complet des écouteurs. Cette fois, Samsung a complètement revu sa copie. 

galaxy buds design

En février dernier, Samsung a levé le voile sur les Galaxy Buds+, une nouvelle génération d’écouteurs sans fil destinés à rivaliser avec les AirPods d’Apple. Les Buds+ reprennent à la lettre le design des Galaxy Buds premier du nom, sortis en 2019. Cette année, le constructeur sud-coréen s’est en effet contenté de doper l’autonomie de ses écouteurs et du boiter de recharge qui les accompagne.

Lire également : les Galaxy Buds+ sont les écouteurs sans fil les plus faciles à réparer du marché, selon iFixit

Présentation en même temps que les Galaxy Note 20

D’après les informations de Roland Quandt, journaliste chez Winfuture, Samsung travaille déjà sur la prochaine génération de Galaxy Buds. Cette fois, Samsung a décidé de changer complètement de design. Le média a en effet mis en ligne les premiers rendus montrant les futurs Galaxy Buds. Roland Quandt précise que les rendus ont été développés sur base des croquis et des schémas de conception des écouteurs.

Les prochains Galaxy Buds ressemblent donc apparement à des haricots blancs, d’où le nom de code du produit : « Bean » (soit haricot dans la langue de Shakespeare). Samsung fait donc l’impasse sur le dispositif qui rentrait dans le conduit auditif des utilisateurs. Il ne s’agit donc pas d’écouteurs intra auriculaires.

Selon Quandt, le fabricant a décidé d’opter pour ce design afin de rendre les écouteurs encore plus compacts. Malheureusement, ce changement de look se fait au détriment de la réduction de bruit passive. Samsung va-t-il inclure une technologie de réduction de bruit active pour compenser ? Pour l’heure, rien ne va encore dans ce sens.

Les écouteurs de Samsung sont encore au stade du développement. Si le design a déjà été arrêté, la fiche technique des Galaxy Buds reste encore inconnue. D’après les informations de Roland Quandt, Samsung devrait présenter les nouveaux Galaxy Buds dans le courant de l’été 2020, en même temps que les Galaxy Note 20 et que le nouveau Galaxy Fold. Que pensez-vous de ce nouveau look ? On attend votre avis dans les commentaires.

galaxy buds design
galaxy buds design

Source : Winfuture



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette « Apple Watch  » low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…

oppo enco x
Oppo lance les Enco X, des Airpods Pro à moins de 180 euros

Oppo dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil, les Enco X. Pour seulement 179 euros, les écouteurs risquent bien de faire sensation en termes de performances sonores. Grâce à leur système de double haut-parleur, ils délivrent un son de haute qualité,…

amazon alexa prédire voulez
Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…

google nest secure abandon
Google abandonne Nest Secure, le système d’alarme connecté

Google vient d’abandonner Nest Secure. Lancé en 2017, le système d’alarme connecté n’est plus disponible sur la boutique en ligne de la marque. Google ne produira plus de Nest Secure mais s’engage à fournir un support client aux utilisateurs actuels…

airpods lidl ufc que choisir
Les AirPods de Lidl sont une catastrophe, juge l’UFC-Que Choisir

Les « AirPods » développés par Lidl et Silvercrest viennent de passer sur le banc de test de l’UFC-Que Choisir. L’association de défense des consommateurs ne s’est pas montrée tendre avec les écouteurs sans fil low cost. Dans son test, l’UFC juge…