OnePlus Bullets Wireless Z : on sait déjà tout des nouveaux écouteurs sans fil !

Les OnePlus Bullets Wireless Z, les nouveaux écouteurs sans fil de la marque chinoise, sont apparus à de multiples reprises sur la toile. Quelques jours avant le lancement, une myriade de fuites ont en effet levé le voile sur le design et les fonctionnalités de ce nouvel accessoire. On fait le point ensemble. 

oneplus bullets wireless

OnePlus va profiter du lancement des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro pour dévoiler une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, les Bullets Wireless Z. Dans une publication sur Twitter, la marque a d’ailleurs teasé l’arrivée d’une nouvelle gamme d’écouteurs, confirmant ainsi les récentes fuites.

Lire également : OnePlus va lancer un chargeur sans fil compatible Warp Charge 30

20 heures d’autonomie et recharge rapide Warp Charge

Dans un premier temps, Evan Blass, un informateur renommé, a publié les premières images montrant les écouteurs. Comme les Bullets Wireless 2, les écouteurs sont reliés entre eux par un fil. Ils sont proposés dans 4 coloris : Noir, Bleu, Or et Vert. Peu après, c’est le leaker indien Ishan Agarwal qui a révélé les points forts des Bullets Wireless Z.

Selon les informations relayées par Agarwal, les Bullets Wireless Z sont compatibles avec la Warp Charge, la technologie de recharge ultra rapide de OnePlus. Cette technologie permet de récupérer 10 heures d’autonomie en l’espace de 10 minutes de recharge. L’autonomie maximale les écouteurs est de 20 heures. De ce côté là, ils surclassent largement les précédents Bullets Wireless 2, dont l’autonomie ne dépasse pas les 14 heures.

Certifiés IP55, les écouteurs sont résistants aux dépôts de poussière et aux projection d’eau. Par contre, ils ne peuvent pas être immergés. Enfin, les Bullets Wireless Z ont une latence bluetooth de 110 ms, ce qui est particulièrement faible. Par exemple, les AirPods Pro d’Apple ont une latence de 144 ms.

Plus abordable que les Bullets Wireless 2, les Bullets Wireless Z seraient surtout réservés aux sportifs. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dès le 14 avril 17h, date du lancement des OnePlus 8. Que pensez-vous de ce nouvel accessoire ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : PriceBaba



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple Glass : date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir

Apple doit prochainement dévoiler des lunettes connectées, souvent désignées à ce stade par leur nom informel « Apple Glass ». L’appareil semble l’aboutissement d’une offensive soutenue d’Apple dans la réalité virtuelle. Elles seraient présentées en même temps que l’iPhone 12. On le…

Google va permettre de contrôler votre smartphone avec un pull à capuche

Google veut vous permettre de contrôler votre smartphone avec les cordons de votre pull à capuche. Les chercheurs de la firme de Mountain View ont en effet développé des cordons intelligents capables d’interagir avec des objets connectés. Concrètement, il est possible…

HTC U Hear : le constructeur va lancer des clones des AirPods en noir

HTC est sur le point de lancer ses propres écouteurs True Wireless. Baptisés U Hear, ils reprennent largement le design des AirPods, jusqu’au design général de la boîte. Contrairement aux écouteurs Apple et nombre de propositions alternatives, ils sont néanmoins…

HomePod : Apple est-il sur le point de jeter l’éponge ?

Le HomePod est en rupture de stock sur le site Apple américain, et semble avoir disparu d’autres déclinaisons de l’Apple Store dans le monde. Alors que des rumeurs sur un possible successeur reviennent sporadiquement depuis plusieurs mois, Apple pourrait changer…

Meilleures balances connectées : quel modèle acheter en 2020 ?

Vous êtes à la recherche d’une balance connectée pour remplacer votre appareil traditionnel ? Vous êtes tombé au bon endroit chers lecteurs. Dans ce guide d’achat, on a sélectionné pour vous les meilleurs modèles du marché actuel. Suivez le guide….

Google Home : Ok Google, voici les meilleures commandes vocales

Google Home c’est avant tout Google Assistant, l’un des assistants vocaux les plus performants du marché. Or, même si il sait faire beaucoup de choses, connaître d’avance quelques commandes qui donneront des réponses satisfaisantes est très utile. Vous trouverez tout…