OnePlus Bullets Wireless Z : on sait déjà tout des nouveaux écouteurs sans fil !

 

Les OnePlus Bullets Wireless Z, les nouveaux écouteurs sans fil de la marque chinoise, sont apparus à de multiples reprises sur la toile. Quelques jours avant le lancement, une myriade de fuites ont en effet levé le voile sur le design et les fonctionnalités de ce nouvel accessoire. On fait le point ensemble. 

oneplus bullets wireless

OnePlus va profiter du lancement des OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro pour dévoiler une nouvelle paire d’écouteurs sans fil, les Bullets Wireless Z. Dans une publication sur Twitter, la marque a d’ailleurs teasé l’arrivée d’une nouvelle gamme d’écouteurs, confirmant ainsi les récentes fuites.

Lire également : OnePlus va lancer un chargeur sans fil compatible Warp Charge 30

20 heures d’autonomie et recharge rapide Warp Charge

Dans un premier temps, Evan Blass, un informateur renommé, a publié les premières images montrant les écouteurs. Comme les Bullets Wireless 2, les écouteurs sont reliés entre eux par un fil. Ils sont proposés dans 4 coloris : Noir, Bleu, Or et Vert. Peu après, c’est le leaker indien Ishan Agarwal qui a révélé les points forts des Bullets Wireless Z.

Selon les informations relayées par Agarwal, les Bullets Wireless Z sont compatibles avec la Warp Charge, la technologie de recharge ultra rapide de OnePlus. Cette technologie permet de récupérer 10 heures d’autonomie en l’espace de 10 minutes de recharge. L’autonomie maximale les écouteurs est de 20 heures. De ce côté là, ils surclassent largement les précédents Bullets Wireless 2, dont l’autonomie ne dépasse pas les 14 heures.

Certifiés IP55, les écouteurs sont résistants aux dépôts de poussière et aux projection d’eau. Par contre, ils ne peuvent pas être immergés. Enfin, les Bullets Wireless Z ont une latence bluetooth de 110 ms, ce qui est particulièrement faible. Par exemple, les AirPods Pro d’Apple ont une latence de 144 ms.

Plus abordable que les Bullets Wireless 2, les Bullets Wireless Z seraient surtout réservés aux sportifs. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dès le 14 avril 17h, date du lancement des OnePlus 8. Que pensez-vous de ce nouvel accessoire ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : PriceBaba



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
apple watch lidl
Lidl lance sa propre Apple Watch à 39,99€

Lidl cherche de nouveau à concurrencer Apple en lançant sa propre montre connectée à seulement 39,99€. Compatible avec les smartphones Android et iOS, cette « Apple Watch  » low cost se révèle tout de même bien moins fonctionnelle, en ne relevant que…

oppo enco x
Oppo lance les Enco X, des Airpods Pro à moins de 180 euros

Oppo dévoile ses nouveaux écouteurs sans fil, les Enco X. Pour seulement 179 euros, les écouteurs risquent bien de faire sensation en termes de performances sonores. Grâce à leur système de double haut-parleur, ils délivrent un son de haute qualité,…

amazon alexa prédire voulez
Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…

google nest secure abandon
Google abandonne Nest Secure, le système d’alarme connecté

Google vient d’abandonner Nest Secure. Lancé en 2017, le système d’alarme connecté n’est plus disponible sur la boutique en ligne de la marque. Google ne produira plus de Nest Secure mais s’engage à fournir un support client aux utilisateurs actuels…

airpods lidl ufc que choisir
Les AirPods de Lidl sont une catastrophe, juge l’UFC-Que Choisir

Les « AirPods » développés par Lidl et Silvercrest viennent de passer sur le banc de test de l’UFC-Que Choisir. L’association de défense des consommateurs ne s’est pas montrée tendre avec les écouteurs sans fil low cost. Dans son test, l’UFC juge…